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Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : jeu. janv. 02, 2014 9:46 am
par saab 95 bio
Bonjour,

Lorsque je pars en vacance, je refuse catégoriquement de trainer 180 Kg de batteries en plus de mes bagages pour rouler au SP95.

Et si c'est pour faire de la ville, autant prendre une Zoé ou un autre vrai machin électrique.

Je pense au Lexus Hybrid : cumuler les inconvénients des 2 systèmes sans en avoir les avantages, c'est vraiment le comble du snobisme.

D.
Ben disons que réagir comme cela c'est plustot le combble de la C... :whistle:
Bonne année :hello:
JEFF
Je t'invite d'aller visiter le site toyota ou lexus pour parfaire ta connaissance

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : sam. janv. 04, 2014 11:40 pm
par viggen
Je pense au Lexus Hybrid : cumuler les inconvénients des 2 systèmes sans en avoir les avantages, c'est vraiment le comble du snobisme.D.
Libre à toi de ne pas aimer ou d'être sceptique mais incontestablement tu n'as visiblement jamais roulé avec un tel véhicule. Et à t'entendre MB, BM, VAG et Porsche se tromperaient en développant de tels modèles ? (même si en l'état c'est le cas tellement ils ont du retard)

J'ai un 400rx après avoir eu un ML 320E. Même si comme toute auto le RX a ses défauts, il a globalement 10 ans d'avance et ce à tous niveaux. J'ai en effet divisé ma conso quasi par 2 tout en ayant 50 cv en plus. Sans parler de la qualité de fabrication, de l'équipement, du SAV et surtout du confort de conduite qui est bluffant. Le tout avec une auto qui est tout sauf ... snob.

Enfin pour essayer de te convaincre je dirai que si un jour tu trouves un 4x4 allemand avec 680 000 kms, strictement d'origine et sans panne, fait moi signe (ce RX est en entretien à la concession Lexus de meaux).

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : dim. avr. 20, 2014 11:54 am
par R9 TURBO 56
Et bien ça c'est la cerise sur le crapaud !
Si en plus ça mange de l'e85 !
W
Sur route ça consomme combien ( nationale, autoroute?

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : dim. avr. 20, 2014 4:39 pm
par R9 TURBO 56
Ça marche comment la conduite hypermileur ?
Ta un lien en français ou des explications?

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : dim. avr. 20, 2014 5:01 pm
par jeffk21
Ça marche comment la conduite hypermileur ?
Ça consiste à la pousser :whistle: :lol:

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : sam. déc. 20, 2014 11:39 am
par saabeibeu
J'ai envie de m'attaquer à l’échange du contacteur tournant sous le volant qui met le voyant airbag en défaut.Est ce vraiment un risque avec l'airbag à l'intérieur du volant
Land cruiser KDJ 125

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : lun. déc. 22, 2014 2:38 pm
par R9 TURBO 56
Débranche simplement la batterie avant intervention, sinon aucune difficulte.

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : lun. déc. 22, 2014 5:39 pm
par saabeibeu
OK, et attendre 90 secondes après déconnexion.Je cherche un module neuf sur le net,mais ce n'est pas facile à trouver,et je me lance.
Merci

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : dim. mai 10, 2015 5:55 pm
par egillon92
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
  • Prius et ... E85 font ils bon ménage?

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : sam. nov. 04, 2017 1:20 am
par egillon92
up

Re: TOYOTA : Topic officiel

Publié : jeu. nov. 23, 2017 7:57 pm
par toto435
Puisque ce sujet existe et parce que j'ai franchement rigolé pendant les 10 premiers kilomètres que j'ai parcouru à son bord, je vais vous faire la review du magnifique véhicule de courtoisie que je conduis pendant que ma 9-5 se repoudre le nez.

Image

Toyota Aygo 1.0 50kW 85.000km :love:

Une bouse intersidérale, je n'ai jamais rien conduit de si mauvais.

La boite ! Aaaaah ce levier de vitesse qui s'apparente plus à un bâton que l'on remue dans un seau de gravier. :pfff:
Au point mort, le levier peut librement décrire un cercle de 10-15cm. Et même quand tu arrives à passer une vitesse (ça accroche un peu) le levier peut gigoter dans tous les sens.

Pas de compte-tours donc tu ne sais pas si la voiture est bruyante parce que tu es à 18.000tpm sans le savoir ou si c'est c'est juste l'insonorisation qui est quasi absente.
Et dans l'autre sens, tu ne sais pas si elle est amorphe parce que tu es en sous-régime permanent ou parce que 50kW c'est peu. Surement un peu des deux :lol:

L'embrayage a 10cm de course mais il n'y a que le dernier qui a une réelle utilité vu que 90% de la prise se fait là.
Donc tu dois reculer ton siège assez fort pour savoir doser correctement.
Pas de chance, le volant est alors bien loin. Tu dois donc conduire les bras hyper tendus. :non:

Quand tu es habitué au Xénon d'une 9-5, les phares de ce truc ressemblent plus à des bougies...

Les sièges sont en bois et la suspension arrière est archi-raide. Ce qui donne une voiture particulièrement délicate pour les lombaires de son conducteur. [:camilo16]

Vitres et rétroviseurs manuels. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mouliné pour prendre un ticket de parking.

"Les serrures sont fragiles et il n'y a pas de verrouillage central".
Du coup, le carrossier m'a fortement conseillé de ne jamais la fermer à clé :pt1cable:

Accessoirement, elle pue, un mélange de chien mouillé et de renfermé...

Elle ne sait même pas éteindre les phares toute seule quand on coupe le contact... Bip bip bip :???:

Étonnamment, la radio n'est pas si mauvaise que ça :lol: