- 2 Kadett ( une 1000 et une Rallye 2.0 E )
- 3 Manta ( une 1.9 SR et 2 GT/E)
- 1 Corsa ( 1.3 SR )
et 2 Astra ( une 1.6 Fashion géniale et une 1.6 Ecotech pourrie).
Toutes (sauf la dernière

C'étaient de super voitures

C'est quoi comme Corsa ? Pas souvent vu ce genre de panne , excepté en cas de mauvais remontage après un JDC.
C'est beau ça......
A ta place, je répare vite et je revends...
Ou est le soucis, tu répares, la voiture est remise en état conforme, il n'y a pas de malversation.
C'est beau ça......
Désolé, ce n'est pas ma vision d'une vente de voiture, je vais en vendre une bientôt, je t'assure que je l'ai vérifiée de A à Z, je ne prends pas le risque de déboires futurs même si ça peut arriver. Je limite le risque au maximum.C'est le principe du marché de l'occasion.
Ta bagnole merde tu la vend et charge aux suivants d'essuyer les plâtres.
Je n'ai plus aucune confiance aux gens.
Moi aussi je vois ainsi mais je suis rendu a ma 27 ou 28eme bagnole et pour la plupart on m'avais caché un truc ( impact de grêle, enceinte cramée ( bose a 140e), rouille, synchro de 3ème, infiltration de flotte .. Et sur la viggen le manque de puissance).
Désolé, ce n'est pas ma vision d'une vente de voiture, je vais en vendre une bientôt, je t'assure que je l'ai vérifiée de A à Z, je ne prends pas le risque de déboires futurs même si ça peut arriver. Je limite le risque au maximum.
pour le 1, je sais pas... pour le deux... ben c'est là qu'intervient le terme margoulin...Euh voir des impacts de grêle en hiver quand il flotte???
Pour la rouille, la baie de pare brise réparée a la choucroute je vois pas comment j'aurai fait a part un aimant mais l'auto était soit disant restaurée, et évidemment cette superbe réparation a pétée 6 mois après, j'ai donc fait remplacer la baie( ça c'est de la vrai restauration).
Si tu remet un AAC neuf tu corrige le soucis je vois pas l'intérêt de lourder l'auto.