ALFA ROMEO : Topic officiel
- lds-04
Re: ALFA ROMEO : Topic officiel
autant j'avais craqué sur la ligne des 156 et 147 et coupé Gt, autant les nouvelles Mito et Milano ne me plaisent pas vraiment.
a+ LdS
a+ LdS
- Saabiste17
J'adore la nouvelle Mito (à part son nom) mais...je la trouve un peu pitite par rapport à la Jag'

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- john difool
Finalement ce sera Giuletta…
Jolie alternative à la très classique Golf ou banale 307 pijot
A moins que SAAB arrive un jour à produire la 9-1…… mais ç'est pas gagné

Jolie alternative à la très classique Golf ou banale 307 pijot
A moins que SAAB arrive un jour à produire la 9-1…… mais ç'est pas gagné

- john difool
- john difool
- john difool
- jaro
...moi ce que j'aime sur la Mito ce sont les infinies posssibilités de personnalisation à l'achat: couleurs et grains de tableau de bord, couleurs et sortes de cuir grâvé Alfa, jantes, stics, petites babioles etc etc, avec des moteurs essence pétillants avec les turbos et finalement assez de place pour 4 personnes. Le seul reproche: pas de vitres arrière qui s'entrebaillent comme sur les 900.
Par contre la "Giulietta" ci-dessus je la trouve banale à mourir.
Par contre la "Giulietta" ci-dessus je la trouve banale à mourir.
- lds-04
faut voir en vrai, mais ça m'inspire + que la Mito
a+ LdS
- john difool
[:amiralackbar:3]
- jaro

et moi c'est plus la petite bombinette avec un gentil turbo 1.4 essence, éventuellement préparée.
- john difool
Que Bella !!!
- l'islandais
Moi j'ai une 166 2.0 TS de 1999 qui a 116 800km, et qui tourne comme une horloge, vraiment une super routière
Le CT est absolument vierge, pas un défaut !
La banquette est un modèle de confort !!
Mais je vais devoir la revendre pour me prendre la 9.3 (avant le restylage), mais je vais à coup sur la regretter un peu

Le CT est absolument vierge, pas un défaut !
La banquette est un modèle de confort !!
Mais je vais devoir la revendre pour me prendre la 9.3 (avant le restylage), mais je vais à coup sur la regretter un peu

- jaro
Salut,
Voilà la belle:

Je la regarde de plus en plus souvent et me dis que ce splendide coupé 4 places qui n'est plus produit depuis 2007-2008 complèterait bien mes 900 dans le garage...
Quelqu'un du forum aurait cela par hasard pour dire quel est son retour d'expérience sur quelques dizaines de milliers de kilomètres?
Voilà la belle:

Je la regarde de plus en plus souvent et me dis que ce splendide coupé 4 places qui n'est plus produit depuis 2007-2008 complèterait bien mes 900 dans le garage...
Quelqu'un du forum aurait cela par hasard pour dire quel est son retour d'expérience sur quelques dizaines de milliers de kilomètres?
- jaro
le V6: 
Elle n'est pas mienne, mais si c'est le cas de l'un d'entre vous - y'aurait qu'à complèter le texte
Peut être la déplacer dans les discussions automobiles, car j'ai enregistré un peu vite

Elle n'est pas mienne, mais si c'est le cas de l'un d'entre vous - y'aurait qu'à complèter le texte
Peut être la déplacer dans les discussions automobiles, car j'ai enregistré un peu vite
- milou_info
- Site Admin
J'aime vraiment la coupe de ce modèle. Je le préfère au GTV. Et puis le V6, quel chant ! J'ai une connaissance qui a une Brera avec ce moteur, on s'en lasse pas. Je trouve malgré tout, que l'ancien V6 chantait mieux...
Allez, je déplace. En attendant un achat et une vraie présentation !
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Présentation de vos voitures autres que Saab vers la categorie Discussions Automobiles par Milou_info
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Présentation de vos voitures autres que Saab vers la categorie Discussions Automobiles par Milou_info
- dat
Très belle Jaro ! c'est peut être ta prochaine ?
-
J'ai un Coupé GT mais en mazout (personne n'est parfait).
Je m'en suis séparé au bout de 18 mois (la famille passait de 2 à 3) pour acheter un Sport-hatch.
J'en garde un très bon souvenir: une gueule d'enfer, un intérieur très très attachant...
Il y a avait un V6 garé en face de mon ancien bureau: la sonorité du moteur est incroyable.
Nous n'avions pas eu d'ennuis avec l'auto (alors qu'avec le même moulin, mon premier SH a fais quelques visites à l'atelier).
Je m'en suis séparé au bout de 18 mois (la famille passait de 2 à 3) pour acheter un Sport-hatch.
J'en garde un très bon souvenir: une gueule d'enfer, un intérieur très très attachant...
Il y a avait un V6 garé en face de mon ancien bureau: la sonorité du moteur est incroyable.
Nous n'avions pas eu d'ennuis avec l'auto (alors qu'avec le même moulin, mon premier SH a fais quelques visites à l'atelier).
- ip900
Dans la Brera, il s'agit exclusivement du V6 Holden, le même que chez Saab d'ailleurs, et la Gt n'a jamais été motorisé avec celui là, elle a tjs gardé son cœur italien mythique!J'aime vraiment la coupe de ce modèle. Je le préfère au GTV. Et puis le V6, quel chant ! J'ai une connaissance qui a une Brera avec ce moteur, on s'en lasse pas. Je trouve malgré tout, que l'ancien V6 chantait mieux...