Fais gaffe à ne pas rajouter des rayures...j'ai trouvé un truc pour dégrossir le lustrage , la pierre blanche , j'ai fais un bout de capot et lustrer aprés ça donne bien

Fais gaffe à ne pas rajouter des rayures...j'ai trouvé un truc pour dégrossir le lustrage , la pierre blanche , j'ai fais un bout de capot et lustrer aprés ça donne bien
tu fais mousser sur une éponge humide et c'est bon
Fais gaffe à ne pas rajouter des rayures...![]()
Oui mais il y a produit plastique et produit plastiqueinterdit chez moi les produit plastiques , ça fait dégueu , ça tient pas dans le temps et ça fixe la saleté
je connais c'est dégueu , moi il faut que ça fasse origine et le polytrol fait briller , tu as vu mes poignées et celles de la marmotte exterieur et base rétros repeintes , ça ne m'a pas pris beaucoup de temps , ça fait origine et ça ne bougera plus mes bas de caisses aussi je les ai repeint , le tableau de bord de mon ancien range pareil et franchement je trouve ça bien plus beau
Oui mais il y a produit plastique et produit plastiquePrends du Polytrol et tu verra le résultat ; à faire une fois tous les un an, un an et demi
![]()
salut ludo ce n'est pas vraiment ma passion , c'est surtout un bon moyen de m'occuper l'esprit et le temps![]()
je viens de découvrir ce post, du chantier en cours..
bravo [:amiralackbar:3] , j'y connais rien mais j'ai encore le son en tête du V8 180 CH d'un Range essence,un moniteur de ski avait çà à Tignes...(1993)..
bon là c'est un diesel....çà doit pas être le même bruit........................... [:vachfolle:1]
pas besoin de te dire bon courage car c'est ta passion...
bonne journée![]()
Je ne parlais que des plastiques extérieurs ; bien entendu sur un tableau de bord c'est pouaaark et ça pueje connais c'est dégueu , moi il faut que ça fasse origine et le polytrol fait briller ,
Je parlais de produits pour nettoyer et rénover les plastiques extérieursje connais c'est dégueu , moi il faut que ça fasse origine et le polytrol fait briller , tu as vu mes poignées et celles de la marmotte exterieur et base rétros repeintes , ça ne m'a pas pris beaucoup de temps , ça fait origine et ça ne bougera plus mes bas de caisses aussi je les ai repeint , le tableau de bord de mon ancien range pareil et franchement je trouve ça bien plus beau
je ne sais pas pour le bruit
Ah s'il roule mieux c'est une bonne nouvelle!
Pour ton bruit ça ne serait pas le différentiel?
du mastic renforcé fibre de verre et ensuite du mastic carrosserie normal pour la finitionTu as utilisé quoi comme pâte?