Page 5 sur 8

Re: Audi RS4

Publié : mar. déc. 13, 2011 9:10 am
par vachfolle
Il faudrait donc que j'essaye un 2.8 Maptuné :D

Je ne joue plus non plus avec tout ce qui bouge, mais, comme je prend souvent l'autoroute, à chaque péage je met un taquet, même de temps em temps ça me vaut une Mégane qui clignote bleu (ou la douane [:vachfolle:3] ).
En moto j'ai presque toujours été calme, la faute à mes vieux tromblons qui ne tiennent pas la route et ne freinent pas, ils ne font qu’accélérer. :D

Cooper S avec la 205 ça marche aussi. [:vachfolle:4]

Re: Audi RS4

Publié : mar. déc. 13, 2011 1:09 pm
par Droopy
Il y a aussi la possibilité que ce soit une fausse RS4 ; il faisait nuit et je n'ai pas pu voir.... les freins [:ben-der:1] Une chose est sûre : ce n'était pas une mazout : elle ne fumait pas noir à l'accélération [:camilo16:2]
C'était peut-être une 1.6 tunnée alors....

Là, je pense que t'as la crépine qui se bouche encore, ou un truc de débrnahcé sur la Vig' :lol:




[:devilgendarme:5]

Re: Audi RS4

Publié : mar. déc. 13, 2011 3:22 pm
par vachfolle
Bah ça change pas, va changer le moteur (encore), ça ira mieux :D

Re: Audi RS4

Publié : mar. déc. 13, 2011 10:32 pm
par vachfolle

Mouais, p't être pas la John Cooper Works
Si :ange:
(c'est lourd une mini, très lourd pour le gabarit, et j'ai pas dit que ma 205 avait une motorisation d'origine :whistle: )

Re: Audi RS4

Publié : jeu. mars 15, 2012 12:30 pm
par oufpata
parfois ça marche dans l'autre sens! je m'étonnai de me faire coller au train par une bête Audi A4 avec ma 900T16... quand il est passé devant j'ai pu voir que c'était une A4 V6 :whistle: on est tellement habitués à voir des TDI qu'on en oublie qu'il y a parfois autre chose :D

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 12:54 am
par ronzeac
Je viens d'essayer aujourd'hui la dernière RS4 à 450 ch...

Une finition, bien sûr sans reproches...des baquets étriqués et très enveloppants...
Voiture extrêmement efficace sûre et précise. La boîte est très rapide et gratifie d'un talon pointe automatique à chaque rétrogadage permettant de profiter de la magnifique sonorité du V8...

Vraiment impressionnant à conduire, mais quand même aseptisée...elle est tellement facile à prendre en main que n'importe qui peut rouler comme un cochon avec !
Je n'ai pas réussi à la prendre en défaut même sur des gros freinages en courbe à 247 (compteur)...
Ca pousse très fort, ça freine très fort, ça sort un bruit magnifique...une sacré voiture...très convoitée hélas...

Mais je garde ma Saab...les 100 000 Euros à sortir font réfléchir...

Demain les photos !

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 5:47 pm
par ronzeac
Image

Image

Image

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 7:14 pm
par 9_turbo
C est clair, la caisse de prédilection pour tout ce qui est bracos, transport de stups et autres réjouissances! :lol:

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 8:13 pm
par fil63
ça a de la gueule mais avoir ça c'est aimer vivre dangereusement , j'avais expliqué que l'associé de mon beauf sur la cote qui avait une RS6 a été réveillé à 3 heures du mat avec un flingue sous le nez par un mec cagoulé qui lui a gentillement demandé les clef de son auto ,

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 9:17 pm
par aerogaz
qu'est ce qu'elle est belle ,

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 10:53 pm
par ronzeac
C'est un beau break tout de même.

Tu viens de faire un go-fast? :D

:D Ils sont pas à la pointe les go Fast...vu qu'elle vient de sortir, ils ont pas encore pu la braquer... :lol:

Mais je confirme ils adorent les audi break, et celle ci ne va pas tarder à arriver entre leur main...malheureusement...ca va être dur à rattraper ! mais pas impossible... :D

Re: Audi RS4

Publié : sam. oct. 20, 2012 11:02 pm
par BioPower26
Oulala quel moulin :pt1cable:
Ca doit bien pousser [:sylle]
Un engin qui sera aussi sans doute aux mains de futurs "clients" de notre ami Ronzeac [:camilo16:2]

Re: Audi RS4

Publié : dim. oct. 21, 2012 2:27 am
par hollowguigui
Pour ma part, je trouve qu'elle fait un peu too much: les jantes sont trop grandes et pas très discrètes, et l'avant est un poil agressif. Je préférais les modèles avant celui d'avant :D , plus discrets. Question de goût.
Mais l'ensemble est cohérent, la ligne est réussie, toute en tension.
Et le moulbif :ouch: , il l'ont posé et ils ont construit la caisse autour ? ça rentre même plus au chausse pied, faut une presse :pt1cable:
Mais c'est sûr que ça doit envoyer, c'est écrit en gros dessus :ange:

Et sinon, question malus écolo ça chiffre combien ? [:ben-der:4]

Re: Audi RS4

Publié : dim. oct. 21, 2012 11:49 am
par R9 TURBO 56
Pour l'instant que 3600e...en meme temps quand tu es capable de mettre 86.000e en tarif de base pour une auto une rallonge de 3600e tu t'en bas les noix. :-))

C'est comme si sur une twingo à 8600e on te demandait 360e de plus.

Je suis d'accord avec phil que ce genre d'auto est la cible révé du car jackeur mais quel engin!

Re: Audi RS4

Publié : dim. oct. 21, 2012 8:43 pm
par fil63
Pour l'instant que 3600e...en meme temps quand tu es capable de mettre 86.000e en tarif de base pour une auto une rallonge de 3600e tu t'en bas les noix. :-))

C'est comme si sur une twingo à 8600e on te demandait 360e de plus.

Je suis d'accord avec phil que ce genre d'auto est la cible révé du car jackeur mais quel engin!
mème si j'avais les moyens je n'achéterai pas à cause de ça , la femme de l'associé de mon beauf est traumatisée , le pire c'est qu'à la place il a acheté un range sport !!!! je suis pas persuadé que ce soit mieux

Re: Audi RS4

Publié : dim. oct. 21, 2012 10:56 pm
par Alinutz
C'est vrai que la voiture parait plus petite une fois qu'on voit ces jantes :D

Re: Audi RS4

Publié : lun. oct. 22, 2012 12:17 pm
par oufpata
je déteste cet extracteur d'air arrière en plastoc, sous la voiture, digne d'une 308 CC HDI :sarcastic:
à la limite 86000 euros en tarif de base c'est pas si cher que ça, en voyant le tarif des versions 6 cylindres TDI optionnées