même sans insignes, je trouve qu'elle ne passe pas inaperçue!

il m'a dit qu'ils étaient dans le coffre dans une petite boîte mais je n'ai pas encore vérifié!
Re,
Pour moi la 9000 a été ma première "vraie" voiture. Vraie parce que complète (c'est à dire étudiée et réalisée de façon professionnelle) dans à peu près tout ce que l'on demande à une voiture : grande, confortable, sure, performante, "statutaire", qui démarre tous les matins...
Avant je n'avais eu que des jouets d'ado : R5 GT Turbo (confortable comme une F1, grande comme un petit pot de yaourt, qui démarrait à chaud quand elle voulait, qui chauffait comme un radiateur électrique, bref du Renault pur sucre - c'est à dire avec autant de gros défauts que de petites qualités); des Peugeot 104 (qui ne voulaient rien savoir par temps humide - ce qui est fréquent en région parisienne -, bref, des monuments érigés à la non-fiabilité), des Alfa dont l'acier avait la consistance de l'aluminium de casserole, à croire que le Vicomte de Champignac les avait aspergées de métomol, et autres saloperies des années 60/70 jusqu'à une Fiat 500 qui, à elle-seule, avait les défauts des françaises, des italiennes et des anglaises.
C'est dire que lorsque nous avons trouvé cette 9000, nous avons accédé à un monde inconnu jusqu'alors fait de qualité, d'intelligence et d'élégance. En gros tout ce qui explique le désastre d'Opel, Renault et Peugeot.
D.