I know I knowTu sais Golfy, tant que je suis pas loin, la bière n'est jamais hors sujet !

Que ne donnerais-je pas pour avoir un turbo sur la mienne moi....![]()
Mais trève de plaisanterie, je me doute bien que ton plaisir est immense *bave* mais dis-moi, tu dois remplacer quelles pièces après ce coup fumant?
Oui tu es bien branché sur RMG...radio mwéje gueuye...![]()
![]()
Tu es digne petit scarabée de la plus grande considération de GOLFHUNTERA minuit dans grenoble, je suis tombé sur un kéké en Golf 3 tunée bleu qui faisait "brôô brôô" au feu (c'est dingue dès qu'il voit le mot "Turbo" écrit... m'enfin...
J'imagine sa tête... Il part en faisant bien ronronner son auto (moi non, on part doucement avec une 9000...) mais alors dès que j'ai pris des tours... il m'a vu débouler sur sa gauche genre "ôte toi de la que je m'y mette"
Tu es digne petit scarabée de la plus grande considération de GOLFHUNTER
Je me souviens de son arrivée à Bussigny....grooooossse impression !
Il arrivait avec une fumée blanche au moteur et une trainée d'huile?![]()
![]()
mmmmmmmh il fait bon dehors
![]()
Pas encore, j'en saurais plus ce week-end j'espère...Sérieux? Et meeeeeeeeeertttt'....tu sais ce que c'est?
*glou*Alleï courage, elle ne tombera pas en panne....et j'espère que c'est rien de grave...zou, chopine pour ne plus y penser...santé! *glou*
Ah nan toi tu veux une encore autre SaabArrète, j'ai une flaque d'huile sous Hécate...
Ah nan toi tu veux une encore autre Saab![]()
Apparemment oui, j'en saurais plus samedi... *snif*Les niveaux sont tous bon ?
Gné ?? *bave*Oui on dirait bien une Saab d après les derniers éléments en notre possession