Les silent bloc moteur Hs te donnent t'ils des accoup en 1ère / seconde si tu appuie de façon franche sur la pédale ?
Je n'ai pas trop joué la dessus. Le moteur a beaucoup de couple en 1e et c'est déjà la 2e boîte... La 1e boîte avait la marche arrière endommagée puis elle a fini par casser. En plus, en 1e, sur un coup franc les roues avant ne tiennent pas l'asphalte. Le moteur est un monstre et la boîte un peu fragile.
Par contre, j'ai constaté les suivantes:
- Lors du passage de la 1e en 2e, vers 2500rpm j'ai l'impression que le moteur se secoue et que le levier de vitesses bouge dans la main. Je n'ai pas constaté ça pour d'autres passages.
- Quand je monte des trottoirs, des fois il y a des cracs.
- Quand la voiture a l'avant monté sur une légère pente, si la voiture descend très légèrement vers l'arrière, il y a un clac sous le capot.
- Les vitesses ne passent pas toujours pareil. Ça accroche un peu. Quand je l'ai reprise de chez Fil, ça passait normalement, puis ça a commencé de se dégrader.
Fil ne m'a pas remonté de problèmes de cardan. Un a été changé par l'ancien proprio, d'ailleurs.
Ma déduction est que les 3 SB étaient déjà fatigués car d'origine, puis quand Fil a changé la boîte ça a du les sortir de leur jus, du coup, maintenant ils "s'expriment".
Je préfère changer 3 SB que je pourrais faire moi même avec un peu de patience, dans un premier temps.
Mais, je reste à l'écoute de vos remarques
Pour info
http://photo.platonoff.com/Auto/2005081 ... ne_Mounts/