Page 5 sur 5
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. mai 03, 2010 1:01 pm
par miocastor
oui effectivement c'est bien l'ancienne de Ztyff, donc 2.3
mais a part ca elles se ressemble beaucoup
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mer. janv. 26, 2011 3:44 pm
par Nelice
oui je confirme pour le 2.0 L
j'accumule les p'tits trucs qui déconnent pffff
rétro conducteur cassé,
je pense mettre un coup de colle
car ça tient toujours c'est juste la coque qui est fendue
j'ai perdu un cache moyeu saab
le frein à main est toujours inefficace (réglage à faire)
les sièges ne se basculent plus (un simple câble à remettre ?)
l'échappement fait encore un peu trop de bruit (une bague à changer)
une bonne vidange à faire
l'essuie glace avant qui est décalé et tape dans le montant
jeter un oeil sur les freins...
vivement les beaux jours
je suis contente car je vais pouvoir bricoler sur ma belle
je cherche la revue technique
savez-vous si celle-ci est la bonne ?
http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... lish-books
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mer. janv. 26, 2011 10:39 pm
par kar120c
Oui c'est bien celle là
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mar. nov. 06, 2012 3:34 pm
par Nelice
une petite mise à jour...
j'ai perdu mon coffre mais maintenant j'ai 60 litre de gpl
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mar. nov. 06, 2012 3:46 pm
par jtidem
Sacré bonbonne
Il ne faut pas subir un gros choc arrière sinon tu va te faire satelliser direct
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mar. nov. 06, 2012 4:50 pm
par milou_info
Pas plus qu'avec une bombe de 50 litres d'essence ! Je dirais même moins...
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mar. nov. 06, 2012 8:43 pm
par aerogaz
]la voila cette nouvelle cuve...un torique de 45 litres est mieux a mon gout
mais bon....
une bonne chose de faite quand meme .plus qu'a reviser l'install gpl
et c'est reparti
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : dim. avr. 06, 2014 11:48 pm
par Nelice
Désolée de l'absence
La saab vient de me lâcher
Peut être juste le démarreur...
Mais pour moi c'est fini
Me faut 2 portes de plus
Je file voir dans les annonces si je trouve mon bonheur
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. avr. 07, 2014 10:35 am
par milou_info
Tu veux pas une bleue ? Nan, j'déconne...
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. avr. 07, 2014 1:50 pm
par Nelice
selon mon mécano personnel
le démarreur a pu endommage le roue crantée (un truc du volant moteur)
en levant le capot je peux voir ça ? et son état ?
Milou je rêve d'une voiture rouge pas bleue

Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. avr. 07, 2014 1:54 pm
par milou_info
Bah, j'ai aussi une rouge :

Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. avr. 07, 2014 3:41 pm
par Nelice
je vous ai pas tout dit...
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : lun. avr. 07, 2014 5:16 pm
par Saabiste17
Ca c'est chouette
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : ven. avr. 11, 2014 9:48 am
par Nelice
Sauf que elle et moi c'est fini
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : ven. avr. 11, 2014 10:09 am
par milou_info
Faut jamais dire ça...
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : sam. avr. 12, 2014 1:45 pm
par The loulou
elle l'a quand meme bien fait chier faut dire !
Re: 900 NG GPL - 1998 : Ma SAAB coupé
Publié : mer. janv. 07, 2015 10:38 am
par Nelice
Bonjour les saabistes,
voilà cette fois c'est la vraie fin entre elle et moi
j'en garde un magnifique souvenir