Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- vincent
- Messages : 4278
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
bravo... super boulot... bon maintenant faut que tu roules avec... et la tu auras de bonnes et de mauvaises surprises.... mais j'espéres que tu auras beaucoup de plaisir....
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- le lapon
- Messages : 7308
- Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
- Localisation : Cantal
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
Regarde en bas de la première photo :Tu as une référence?
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... tm#t174081
Si c'est ça, je ne peux pas te donner la ref car pas l'epc avec moi, mais appelle aps, ils l'ont.
Nikko
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- le lapon
- Messages : 7308
- Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
- Localisation : Cantal
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
sur les T8, le joint d'arrivée est plus petit que celui de retour d'huile.
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
Monroe... Pas top, mieux vaut partir sur du bilstein.
Filtre à essence identique pour les T16.
Filtre à essence identique pour les T16.
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- le lapon
- Messages : 7308
- Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
- Localisation : Cantal
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
C'est original
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- dat
- Messages : 4871
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
c 'est incroyable cette histoire...La 900 est vendue... Mias sont propriétaire est heureux comme je l'ai été.
Elle va bénéficier d'une superbe peinture neuve, et d'un grand bichonnage.
Elle est entre de bonnes mains aux alentours de Narbonne.
Si vous la croisez faites moi signe
Je lui ai d'ailleurs transmis le liens du forum pour qu'il continu d'apporter des infos sur la voiture.
- le caribou
- Messages : 2351
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
Je l'aime!
Ps:
Pour le joint de graissage de turbo, j'ai trouvé ma panne......
Un des deux écrous n'était pas serré du tout... :Smesimages/10240/image.jpg69..jpg
Dommage que la photo soit polluée par les autres voitures

JAG ALSKAR MIN SAAB
- corsica1
- Messages : 73
- Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
Je l'ai vu sur le bon coin. Par contre les clignos sont blancs désormais.
Elle était à vendre 8.500 e si je ne m'abuse...
J'étais interressé et ai demandé des infos au vendeur.
Histoire originale du vendeur qui redevient acquéreur... Ah les regrets
Belle auto en tous cas... dommage que je n'ai pas réglé mon problème de place (trop d'autos)
Elle était à vendre 8.500 e si je ne m'abuse...
J'étais interressé et ai demandé des infos au vendeur.
Histoire originale du vendeur qui redevient acquéreur... Ah les regrets
Belle auto en tous cas... dommage que je n'ai pas réglé mon problème de place (trop d'autos)
-
- Messages : 530
- Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
- Localisation : BORDEAUX
- corsica1
- Messages : 73
- Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am
Re: Restauration SAAB 900 Turbo 185cv 1990
La mienne a 253000 (boite démontée et bérifiée et non refaite), la distri a déjà 80000 et elle tourne comme une horloge. Je pense (comme nous tous) que ces moteurs (hormis la BV et encore si elle sont maniées avec précautions), peuventg sans peine aller à 500000 si ils sont scrupuleusement entretenus.