Page 5 sur 10
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 9:24 am
par milou_info
c'est quoi l'indice ?
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 9:47 am
par 9_turbo
Logos SAAB sur le capot.
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 9:56 am
par egillon92
Vous m'inpressionez tous les deux

Et c'est pas une GT aéro au fond ?
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 10:04 am
par milou_info
Logos SAAB sur le capot.
Héhéhé, bien vu ! Fallait déjà trouver l'capot...
Et c'est pas une GT aéro au fond ?
Nan, y'a le toit ouvrant, c'est une belle celle là, toute option !
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 10:05 am
par le saabre
92!
punaise ! les tueurs !
et japonaise non ?
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 10:09 am
par milou_info
yes
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 1:31 pm
par helterskelter
Yes ca ressemble a une plaque d'imamat japonaise
Ils l'ont tué la BP
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 1:52 pm
par le caribou
Vous m'inpressionez tous les deux

Et c'est pas une GT aéro au fond ?
Ce ne sont pas non plus des jantes de GT Aéro.....
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : jeu. nov. 21, 2013 1:57 pm
par vachfolle
Conduite à droite de l'utilitaire : ça réduit fortement les possibilités.

Mais l'écriture c'est plus du cantonais > Hong Kong ?
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : sam. juin 13, 2015 10:04 pm
par helterskelter
Bon ben, quelques news de la MC, ca va bientot faire 2 ans que je l'ai , je n'ai quasi pas roulé avec, vais remedier à ça cet été
Aujourd'hui c'était nettoyage compartement moteur qui etait dans un état .....Un carnage.
Manque le bocal de ldr a changer et peut être le radiateur.
MC_27.JPG
MC_25.JPG
MC_21 .JPG
MC_22.JPG
MC_23.JPG
MC_24.JPG
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : sam. juin 13, 2015 10:23 pm
par 900 turbo 16
Ah dis donc, tu as bossé on dirait

.
Tu as utilisé quoi comme produits miracle pour retrouver un tel éclat.
Je ne sais pas pour le radiateur mais c'est vrai que le bocal de liquide, il fait tâche au milieu du reste

. il est foutu ou simplement sale?
Au fait, il te manque le cache au dessus de l'échangeur de turbo....
Faudra virer l'EGR aussi, tant qu'à faire.
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : sam. juin 13, 2015 10:57 pm
par helterskelter
J'ai utilisé un nettoyant moteur dont fil63 avait parlé. Vaporisé pur puis passage à la brosse et au passage pinceau. Passé 3 fois, résultat chouette mais on peut améliorer encore.
L egr va dégager et le bocal est juste vieux , j'en ai un neuf dans le coffre. Tu parles de quel cache , celui au dessus du phare qui cache l'intercooler ?
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : sam. juin 13, 2015 11:34 pm
par taztoy06
T'es venu la chercher chez moi, celle la, j'avais loupé ce fil. Veinard. En plus, ayant appartenu à Fabrice Mège, joli !
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 12:02 am
par helterskelter
Yes mais j'y connais rien en foot

Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 12:11 am
par 900 turbo 16
Tu parles de quel cache , celui au dessus du phare qui cache l'intercooler ?
Oui, celui là même, je ne l'ai pas vu sur les photos.
Joli travail et beau résultat.
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 2:12 am
par Golfhunter
Super propre
Tes photos vues du ciel sont sympas
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 9:40 am
par Medoc
Bravo Harry !
Rendu super du compartiment moteur sur fond jaune

Reste plus que l'extérieur et l'habitacle
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 11:57 am
par helterskelter
Merci les mecs.
Gérard, pour l'exterieur, je vais te demander quelques conseils pour le polishage une fois le kit aero parti en peinture.
Pour le moteur, je vais y revenir pour quelques détails apres la grosse revision.
Pour l'interieur ca va etre assez simple, demontage des sieges et de la moquette et nettoyage de tout ca
Y a just eun truc sur lequel j'hesite, jantes d'origine ou jantes 16 comme la Mc de feelinjoy.....
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 12:23 pm
par couvreur49aero
pour moi je dirais origine car série spécial autrement ce serai 16"
Re: Là j'arrête, 900 Monte Carlo
Publié : dim. juin 14, 2015 1:14 pm
par Medoc
Merci les mecs.
Gérard, pour l'exterieur, je vais te demander quelques conseils pour le polishage une fois le kit aero parti en peinture.
Pour le moteur, je vais y revenir pour quelques détails apres la grosse revision.
Pour l'interieur ca va etre assez simple, demontage des sieges et de la moquette et nettoyage de tout ca
Y a just eun truc sur lequel j'hesite, jantes d'origine ou jantes 16 comme la Mc de feelinjoy.....
Salut Harry,
Quand tu veux pour les conseils de rénovation carrosserie.
Quant à ton hésitation sur les jantes, je me permets, très délicatement

car les conseilleurs ne sont pas ... etc, de te faire remarquer que j'ai changé la culasse de la mienne pour remettre une culasse et un couvre culasse 93 alors que j'avais fait monter une culasse 86 avec rampe de graissage et couvre culasse de la même année (livrée avec le bloc 86 de British) ; tout ça parce que c'est toi qui m'avait fait remarquer très justement que le couvre culasse n'était pas celui des modèles 93
Garde l'auto telle que livrée
