Demain je descends au boulot avec la 900, comme ça je pourrai attaquer le démontage demain après-m', j'vous ferai des photos

Je prends le moteuren fait, Hollowguigui est un espion à la solde de Renault, et il a pour mission de dsosser toutes les voitures qu'il peut... [:camilo16:2]
j'espère juste qu'il n' a que ça...![]()
c'est mieux de savoir à quoi s'en tenir,en fait, Hollowguigui est un espion à la solde de Renault,
et il a pour mission de dsosser toutes les voitures qu'il peut... [:camilo16:2]
j'espère juste qu'il n' a que ça...![]()
Et as-tu regardé là https://ssl.kundenserver.de/www.skandix ... shopscriptJe n'ai toujours pas trouvé de poulie damper![]()
Réponse de PFS :
"Hello,
The part number you have supplied for the Crankshaft Pulley is incorrect. Unfortunately we cannot quote you for a genuine saab Pulley as our EPC only goes back to 86'.
Regards Alex"
Réponse d'APS :
"Bonjour,
nous n' avons pas de poulie damper pour les saab de 1983
Cdt,
APS"
Rien chez Elkparts non-plus ....
j'attends encore une réponse de RBM ...
A suivre ...
Tu ferais bien de la remplacer quand même.
Sur le rechauffeur d'air que tu dois avoir sur ton collecteur d'echappement...quelqu'un sait-il où devrait aller ce tuyau ?
mesimages/4209/HPIM4832.jpg
merci pour l'info, mais pourquoi l'enlever ?le tuyau en question dont tu parles plus haut, c'est pas un tuyau qui est supposé déboucher dans une sorte d'entonnoir dirigé vers le collecteur d'échappement?
Ainsi quand le moteur est froid et quand il fait très froid dehors, y'a une capsule qui commande un volet et celui fait prendre au moteur l'air directement près du collecteur (air chaud)....ensuite, après que le moteur ait chauffé, le volet repasse en position normale et prend l'air frais....
en tout cas, j'avais ca sur ma vielle golf GTI....
système à enlever de préférence....surtout si on habite pas près du cercle polaire!