Page 5 sur 9
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mar. juil. 21, 2009 6:04 pm
par helterskelter
Yes, un ptit café a neuilly ou a vincennes pour la reunion mensuelle d'anciennes,
Bonne vacances
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 12:06 pm
par tom71
Harry,
faudrait mettre à jour ta signature
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 1:53 pm
par ralph_frp
t'as vendu la fiat????
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 3:09 pm
par 9_turbo
Allez Harry dit ce que tu as déniché!!!
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 3:10 pm
par romu
Allez Harry dit ce que tu as déniché!!!
AH non pas encore.....
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 3:13 pm
par 9_turbo
Si si!
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 22, 2009 3:21 pm
par helterskelter
Bon, ok, allez voir dans la rubrique presentation......
Bientot la Le Mans à vendre, pas le choix, plus de place.
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 29, 2009 7:21 pm
par EasyRider
c'est classe la conduite a droite

, mais pour les péages ou le MCDO c'est ennuyeux [:easyrider]
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 29, 2009 8:17 pm
par helterskelter
our les peages, telepeage, par contre pour le Mc Drive, déja testé, jouable mais faut avoir le bras long
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. juil. 29, 2009 11:47 pm
par chrisyl
Solution : ne pas aller au McDo
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : jeu. juil. 30, 2009 1:43 am
par TRAMBER
Solution : ne pas aller au McDo
+1
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : jeu. juil. 30, 2009 10:32 am
par EasyRider
our les peages, telepeage, par contre pour le Mc Drive, déja testé, jouable mais faut avoir le bras long
Tu a déja les bras long.... tu a décoté les plus belle et rare 900 qui existe
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mar. août 11, 2009 10:32 pm
par romu
our les peages, telepeage, par contre pour le Mc Drive, déja testé, jouable mais faut avoir le bras long
Et en marche arrière ?
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 5:54 pm
par helterskelter
Bon, je viens d'avoir la carte grise, tout est ok, je vais pouvoir faire les plaques avec le nouveau systeme d'immatriculation.
Par contre, j'ai un problème avec Saab france, ils m'ont mis le type mine suivant : AT35T alors que la Gt qui est de la meme année est en AD35T.
Sachant que le VIN est bien YS3AD35T.....
Donc meme voiture à 3 mois près et pas le meme type mine, je comprends rien, je leur ai tel, ils ne veulent rien savoir.
D'ou ma question à tous ceux qui pont des turbo S, quel type mine avez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 6:00 pm
par romu
Mode jaloux-moqueur {ON}
Quoi ?
T'as même pas une simple turboS au fond d'un tirroir pour verifier ton type mine..?
La honte...!!!
Mode jaloux-moqueur {OFF}
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 6:13 pm
par helterskelter
Ben j'ai vérifié bien sûr :
Gt aero : avril 93 : type mine AD35T
Le Mans : janvier 93 : AT35L
Ruby : aout 93 : AT35T
Cab turbo S : mai 92 : AD75L
Les 4 ont le même moteur.
Je sais que la Gt a un type mine spécial, mais normalement la Ruby a le meme que la Gt puisque sortie d'usine 4 mois plus tard.
Je comprends rien, et ils sont bornés grave....
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 6:20 pm
par 9_turbo
AT35L comme ta Le Mans pour mes 2 T16 HP. (85 et 87)
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 6:37 pm
par saabavie
AT35L hp de 90 T 16 aero
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : mer. sept. 02, 2009 11:23 pm
par chrisyl
Moi le cab 16S de 1991 (boitier rouge) c'est
Type (D2) : AD75LF
et #série (E) : YS3AD75L...
Re: La première Ruby Edition du SSC
Publié : jeu. sept. 03, 2009 12:37 am
par Cece95
je me suis fait cette remarque ce soir.Ma donneuse est une t8 de 89 at35 s et le type ils ont mis ad35s
Bon j ai trouvé un truc du genre selon les années tu avais at pour 900 turbo et apres tu as ad d pour turbo aussi ..Donc rien de bien méchant ..