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Publié : ven. avr. 02, 2010 3:53 pm
par Griffon couronne
faxydid

pour la restauration.
Petite question, j'ai pas vu ça plus haut me semble t-il...
Tes Incas, elles sont montées sur quels pneus??

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Publié : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
par EasyRider
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Publié : jeu. avr. 08, 2010 9:20 pm
par EasyRider
205 ?? c'est pas 195 d'hab ?
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Publié : jeu. avr. 08, 2010 10:47 pm
par slash
Attention ton kit de buté va modifier le comportement de ta voiture car tu surélèves l'arrière de l'auto.
Saab préconisait juste de rajouter une cale entre le châssis et la butée, d'environ 30 mm si mes souvenirs sont bons.
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Publié : ven. avr. 09, 2010 12:44 am
par slash
Non non ce n'est pas de la bidouille fait maison LoL
(en même temps de la bonne bidouille ça ne peut pas être pire que les conneries saab huile de boite à vie [:ben-der:1] )
C'était bien une doc officielle SAAB, je ne sais pas où je l'ai foutue ...

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Faut chercher sur le net.
Mais même si ce n'est pas épais, comme tu dis tu simules des ressorts non aero (en plus tu n'as pas la même constante de raideur entre les deux ressorts donc tu peux pas comparer)
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Publié : ven. avr. 09, 2010 12:48 am
par Cece95
D origine il y a une calle de 30 mm sous le bumper a l arriere .le kit est une calle de 60 mm c est tout..ou alors 2 calles d origien par coté ....
En gros tu descend la butée qui vient toucher le chassis en cas de surcharges.
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Publié : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
par saabavie
L'autre jour en changeant mes amortos a l'arr ,j'ai donné un coup d'épaule dans la butée en caoutchouc no 13 sur l'image de Didier,elle est partie au milieu du garage!!!!,je la prends et la remets a sa plaçe en me disant,mais c'est pas possible que cette piece soit encore présente alors qu'elle n'est fixée nulle part juste emboitée sur 5mm au plus!!!!!!!
et la de bon matin je regarde le post et cette image du train arr !!! et là je viens de comprendre il me manque des deux cotés les pièces n0 10,11,14,15,16
c'est a n'y rien comprendre ,je viens de me pencher sous l'aéro! ils ne sont pas non plus fixés!!!!!!
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Publié : ven. avr. 09, 2010 10:16 pm
par slash
c'est la 14 qui fait 30 mm d'origine et il faut en mettre une seconde

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Publié : dim. avr. 18, 2010 2:57 am
par lesprad
il y a un trou dedans !
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Publié : mer. mai 05, 2010 10:59 am
par Nelice
wouha
beau travail !!!!!
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Publié : ven. juin 25, 2010 10:07 am
par lds-04

ouf !!
beau travail
a+ Lds
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Publié : ven. juil. 09, 2010 11:54 pm
par tristan
vendue?? accidentée??
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Publié : sam. juil. 10, 2010 12:27 am
par lovejohn
saisie

?
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Publié : sam. juil. 10, 2010 12:30 am
par tristan
donnée?

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Publié : sam. juil. 10, 2010 12:47 pm
par tristan
même panne pour moi la semaine passée.....mais sans la créature brune...

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Publié : sam. juil. 10, 2010 12:49 pm
par philippe6537
non, une panne d'emmeteur d'embrayage avec une créature brune qui a du refaire le trajet LYON VALENCE en SAAB99 apres un retour a la maison en FIAT SCUDO, 15 minutes avant l'avarie, je lui parlé du coup de la panne

(véridique), prochain feu rouge j'ai du pousser...

?
pour résumer ca sert d'avoir des copains qui sont pret a faire 150 bornes pour venir vous récuperer au bord de la route........

Cédric si tu m'entends......
decidement c'est la saison des pannes pour les 900!c'est vrai que ca peut servir les copains

bonne reparation.......
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Publié : jeu. déc. 09, 2010 12:33 am
par slash
Tu veux déjà t'en séparer ?
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Publié : jeu. déc. 09, 2010 12:49 am
par helterskelter
Tu as autre chose en vue ou bien ?
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Publié : ven. déc. 10, 2010 10:46 am
par The loulou
quel est la qualité de l'equaliseur ?
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Publié : ven. déc. 10, 2010 10:44 pm
par 900 AERO