lol , si je me degonfle quelque part , c'est pour mieux gonfler autre part .Et oui j'ai cette faculté inouiequelqu'un pour regonfler golfy, il fuit !

lol , si je me degonfle quelque part , c'est pour mieux gonfler autre part .Et oui j'ai cette faculté inouiequelqu'un pour regonfler golfy, il fuit !
Cest qui qui pompe?
lol , si je me degonfle quelque part , c'est pour mieux gonfler autre part .Et oui j'ai cette faculté inouie
T'inquiète, elle est au chaudeh oh ! Faudrait peut etre lui laisser un peu de temps au camarade gouyasse ! il a du boulot !
cool pour la flat !
Sympa l'auto, nettoyage du réservoir, une pompinette, des bougies, une bobine et vroum, y a pas à dire c'est volontaireJe remonte le bazard... la t16 flat nose a donné ses premiers coups de pistons ce matin avec l'aide de mon pulv préféré...t'es un frere Pascal...
Bref, ça tourne, bizarrement pour le moment sans le bon débimetre, mais ça tourne!!!!
elle sera des notres pour le 28...
YES!
j'avais pas vule nouveau cheptel.....mesimages/120/nouveau cheptel.jpg
c'est marrant, en fait je ne t'ai jamais vu en classic, il me semblePetit tour en carlsson tout a l'heure...soleil... Bop bop bop....
Cool....