old school: I 16 modifiée
- le lapon
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Re: old school: I 16 modifiée
ou autre...
- Golfhunter
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Re: old school: I 16 modifiée
Bonne vente Yann .Avec toi on est toujours sûr de faire une bonne affaire

- le lapon
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Re: old school: I 16 modifiée
tu la remets comme ça avec les jantes asymétriques si je suis bien ton histoire :je post un tas de photos , lorsque la rerererermodif terminée , c'est à dire dans peu de temps . je veux presenter uen auto dans son aspect terminale pour la vente . la l'inter ( boite à gants &er modèle , compteur miles , mano F° et PSI .....bref cela va aller dans ma T16 et je remettre à l'origine la I16 ( inter ) .
Pour les jantes , je garde les minilittes qui sont dessus , pour les monter sur ma bicolore . aero bico

Perso, je suis pas fan des asymétriques, et j'aime bien le côté sobre des sunburst même si elles ne valent rien.
- noug2
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Re: old school: I 16 modifiée
non non je la monte en aero de 1992 et l'inter à l'origine
- doum-doum
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Re: old school: I 16 modifiée
Bon alors, après le test de ce soir,la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé les optiques européennes (non sealed beam) avec marquage E4 qui montent en lieu et place sans modification vu que ce sont exactement les mêmes.
C'est des optiques de...Mazda 323 série BG (1989-1994), celles qui ont les phares rétractables. Maintenant va falloir en trouver une deuxieme ou un autre jeu, histoire d'avoir de la pièce, mais c'est plus simple que de commander des sealed beam aux US.
C'est des optiques de...Mazda 323 série BG (1989-1994), celles qui ont les phares rétractables. Maintenant va falloir en trouver une deuxieme ou un autre jeu, histoire d'avoir de la pièce, mais c'est plus simple que de commander des sealed beam aux US.
- duch
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Re: old school: I 16 modifiée
Super nouvelle!
On est obligé de monter une calandre US avec ces optiques ou c'est du plug and play sur une flat nose?...
Ps : je crois que j'ai pas bien compris... C'est pas le bloc-phare complet? C'est pas interchangeable avec des optiques de flat nose Europe?
On est obligé de monter une calandre US avec ces optiques ou c'est du plug and play sur une flat nose?...
Ps : je crois que j'ai pas bien compris... C'est pas le bloc-phare complet? C'est pas interchangeable avec des optiques de flat nose Europe?
- doum-doum
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Re: old school: I 16 modifiée
non c'est interchangeable avec les optiques scellées des us, il faut quand même la face avant us support et cuvelage plus enjoliveurs pour passer en face us, mais ça a l'avantage de permettre de monter des ampoules H4 et de passer comme une fleur au contrôle technique, vu que c'est des phares européens avec le marquage de conformité.
j'en ai posé un ce soir pour valider le truc, ne me reste plus qu'à trouver une deuxième optique pour remplacer définitivement mes sealed beam.
Une chose de sûre, mes phares flat nose étaient impeccables, mais ceux ci éclairent nettement plus fort.
j'en ai posé un ce soir pour valider le truc, ne me reste plus qu'à trouver une deuxième optique pour remplacer définitivement mes sealed beam.
Une chose de sûre, mes phares flat nose étaient impeccables, mais ceux ci éclairent nettement plus fort.
- duch
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Re: old school: I 16 modifiée
Ok merci pour toutes ces infos.
Je suis intéressé pour passer en face US mais je ferais ça d'ici quelques mois, j'ai d'autres choses à faire avant sur l'auto...
Je suis intéressé pour passer en face US mais je ferais ça d'ici quelques mois, j'ai d'autres choses à faire avant sur l'auto...
- doum-doum
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Re: old school: I 16 modifiée
Le plus compliqué est de trouver la face US, quand j'ai trouvé la mienne, je n'ai pas discuté le prix...(échange avec quatre jantes aero assymétriques plus soulte de ma part...) et je ne regrette pas mon investissement, ma T16 a le look que je voulais (et restera sans kit aero, ce n'est pas une noug réplica, trop de respect
).
En attendant, mettez de côté les phares de mazda 323 bg...et pensez à moi si vous en voyez passer un

En attendant, mettez de côté les phares de mazda 323 bg...et pensez à moi si vous en voyez passer un

- noug2
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Re: old school: I 16 modifiée
ebay us il faut compter avec le port pour les 2 blocs optiques + cuvelage + entourage plastique dans les 120/ 160e .
- john difool
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Re: old school: I 16 modifiée
Sympa. Elle sera prête quand ?non non je la monte en aero de 1992 et l'inter à l'origine

- noug2
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Re: old school: I 16 modifiée
elle sera sans doute prete à l afin de l'été maxi , elle sera comme cela :


- doum-doum
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Re: old school: I 16 modifiée
Donc très désirable !!!! Combien en voudras tu que je commence le lobbying auprès d'un pote qui regrette déjà d'avoir laissé partir sa T16 bp le mois dernier...
- noug2
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Re: old school: I 16 modifiée
ben , moteur / bv refait à neuf trains roulants , 6500 kms , kit aero , jantes repeint
donc pas en dessous de 3300e aà voir selon la demande , elle sera pour le plus offrant .
en pluss je laisse tout le cablage hp en fil plaqué or + cablage ampli ... monté sosu les moquettes , zippés et collé
lors de sa mise ne vente je ferais un topic avec la liste complète des pièces remplacées .
donc pas en dessous de 3300e aà voir selon la demande , elle sera pour le plus offrant .
en pluss je laisse tout le cablage hp en fil plaqué or + cablage ampli ... monté sosu les moquettes , zippés et collé
lors de sa mise ne vente je ferais un topic avec la liste complète des pièces remplacées .
- john difool
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Re: old school: I 16 modifiée
OK coolelle sera sans doute prete à l afin de l'été maxi , elle sera comme cela :
http://www.carandclassic.co.uk/uploads/new/410917.jpg
- jaro
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Re: old school: I 16 modifiée
Impec. Elle va être extra. En plus lympide sur le plan du suivi de la préparation. De plus le prix que tu proposes est plus que raisonnable.
C'est même une approche "anticommerciale" de ta part si j'ose dire. Au sens positif bien entendu.
Chapeau.
C'est même une approche "anticommerciale" de ta part si j'ose dire. Au sens positif bien entendu.
Chapeau.
- noug2
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Re: old school: I 16 modifiée
anti commerciale oui et non / temps passé sur cette auto mais , juste un peu marre parfois , de payer des assurances , controles , garages ++++,
je peux rouler avec une seule 900 à la fois , la multiplication des autos freine la qualité de finition de chaque auto + je vais chercher mon combi vendredi .
car en tout cela me fait 8 voitures ( 5 900, un break volvo , une dyane , un combi pour 2 ......bref beaucoup beaucoup trop

je garde 3 900 ( 2 T16 S aero + mon cab T16 ) + la volvo de ma femme + le combi et c'est terminé !!.
je peux rouler avec une seule 900 à la fois , la multiplication des autos freine la qualité de finition de chaque auto + je vais chercher mon combi vendredi .
car en tout cela me fait 8 voitures ( 5 900, un break volvo , une dyane , un combi pour 2 ......bref beaucoup beaucoup trop



je garde 3 900 ( 2 T16 S aero + mon cab T16 ) + la volvo de ma femme + le combi et c'est terminé !!.
- jaro
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Re: old school: I 16 modifiée
...c'est vrai que déjà ton cheptel restant sera très fourni!
Et le combi, c'est lequel que tu prends: un équipé westfalia ou autre version (peut être un double pare brise avec vitres safari?). En tout cas, celui qui te prendra ta 900 ne sera pas déçu.
Et le combi, c'est lequel que tu prends: un équipé westfalia ou autre version (peut être un double pare brise avec vitres safari?). En tout cas, celui qui te prendra ta 900 ne sera pas déçu.
- Jeje
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Re: old school: I 16 modifiée
Donc du coup tu va revendre 4 900

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- pulverisator
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Re: old school: I 16 modifiée
Heu jéjé, il en a 5 et en garde 3, 5-3= ?Donc du coup tu va revendre 4 900![]()
interessant
