Page 5 sur 16
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 3:09 am
par 9_turbo
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 11:26 am
par aeroaddict
Ca brille ça brille
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 1:16 pm
par romu
Tu as augmenté tes honoraires ?
Je suis impatient de voir cela de plus près.
Il y avait quand même du taf dessus contrairement a ce que l'on pouvait croire.
Tu as fait vraiment le bon choix pour les jantes. D'ailleurs le jour ou tu la découpe, tu pense a moi pour les galettes.
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 1:40 pm
par 9_turbo
Ça brille en effet;) Romu tu as tout a fait raison, de plus près il y avait beaucoup de boulot dessus dont une aile qui avait été mal réparée il y a une petite dizaine d' années, donc découpe et soudure d' une nouvelle tôle;) allez si vous êtes sages des photos de la belle terminée avec ses bridgestone neufs dans l après midi

Pour mes honoraires je fais dans le showbizz ça aide et il y a de quoi faire

Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 2:09 pm
par 9_turbo
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 4:22 pm
par pulverisator
Jolie

, mais c'est complètement inutile
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 4:29 pm
par 9_turbo
Absolument
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 9:18 pm
par 9_turbo
Alors ressorts + pneus en 50 c est juste une tuerie!!! Photos ce soir même si le temps n est pas très propice a la photographie;)
Re: Mon petit cheptel
Publié : sam. mai 29, 2010 10:13 pm
par Saabiste17
Alors ressorts + pneus en 50 c est juste une tuerie!!! Photos ce soir même si le temps n est pas très propice a la photographie;)
Et autrement, tu t'es acheté un jeu de vertèbres ?

Ca doit être chouette effectivement

A titre indicatif, ça coute combien un ravalement complet ? (si tu veux pas répondre ici, --> MP

c'est juste pour comparer avec mon carrossier)
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 12:14 am
par helterskelter
Fumier, elle est superbe, on dirait qu'elle sort du catalogue Saab, les jantes ca le fait super
Bientôt la mienne y passe.......
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 1:16 am
par noug2
super auto ,
j'espère un passage de mon auto aussi , si les finances suivent . j'ai la capote en plus à remplacer .
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 1:30 am
par 9_turbo

Merci pour vos commentaires.
Pour ce qui des ressorts courts (associés aux Sachs) ça modifie le comportement du cabriolet c est évident, les cabs sont moins rigides et prévisibles que les coupés ça c est certain, les kilen(s) apportent de la rigueur au comportement de l auto et ce n est pas un luxe, certes c est plus ferme et viril mais pas tape cul comme un gt turbo collé au sol, bref c est loin d' être inconfortable. C est mon ressenti après avoir effectué ce jour une petite centaine de km, tout testé: ville, campagne, autoroute... Ah si sur les ralentisseurs de grandes surfaces façon tronc d' arbre au milieu de la chaussée [:9_turbo] il faut y aller molo! Mais avec mon aéro d' origine aussi...
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 1:41 am
par 9_turbo
Bon on passe a la suite des photos!
Au programme de ce jour montage des Brigestone en 205-50-16, ressorts, et puisque j ai la tete sous sa jupe une petite vidange;)

Vous avez dit courts les ressorts

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 2:10 am
par 9_turbo
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 2:43 am
par 9_turbo
Opposition de style...
Lors de l acquisition par le précédent propriétaire:
Et donc aujoud hui:

Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 3:48 am
par aeroaddict
SUPERBE
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 10:28 am
par romu
Ok on va vois bien que la capote fonctionne, mais sinon...
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 2:10 pm
par 9_turbo

t es sur que t etais bien réveillé ce matin Romu?
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 2:29 pm
par romu
Re: Mon petit cheptel
Publié : dim. mai 30, 2010 3:23 pm
par slash
Alors voila c est comme cela que je voulais qu elle soit, c est maintenant chose faite

Beau boulot
Ma turbo S sera bientôt sa soeur .... miam

.
Pour la boite, vu que c'est toujours une basse pression, tu peux changer la triple chaine pour rallonger les rapports et te rapprocher d'une boite longue de HP
et le collecteur 4:1 ?