Page 5 sur 5
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 12:38 pm
par vachfolle
Presque toujours au même point

L'intérieur qui va bien (pas Saab

) est monté à blanc avec l'aide de Doumy, qui à récupéré mon intérieur, reste à poser la moquette grise, les contres portes à faire réaliser chez un sellier pour assortir aux sièges, et la pose du tout (elle est vidée).
Ensuite peinture, la carrosserie est saine, pas de rouille à part un point dans un angle de coffre, le classique quoi.
L'étape suivante sera l'ensemble moteur boite.
Coté moteur il va être refait complet à neuf, avec quelques pièces pas d'origine, à voir avec Eric34...

La boite, je me tâte encore savoir si je m'y colle, ou si par manque de temps je ne la file pas à Stel. Ce qui est sur, c'est qu'elle sera soit renforcée, soit swap par une boite 4.
En parallèle, la 900 de 79 ira en même temps chez le carrossier, une bonne purge de frein, et verra son embrayage changé (les seules choses à faire dessus

).
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 12:59 pm
par tristan
on veut des tofs!!
beau projet....j'ai hâte de voir ca!
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 3:33 pm
par gouf_y_gah
Soyez pas pressés, il passe son temps à rouler... En aygo [:vachfolle:6]
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 3:49 pm
par tristan
blague à part: en ce moment, j'ai justement une toyota aygo en remplacement de ma pigeot 307 de m***e et ben je suis agréablement surpris!:
ca pousse bien ce machin!....pour un petit 1l....avec en prime un petit bruit de porsche dans l'habitacle qui donne envie d'appuyer!

Drôle d'idée d'avoir donné une sonorité pareil à une petite citadine! (le 3 cylindres y est pour bcp!)
Quand je pousse la 2, les gens se retournent dans la rue avec un petit air dubitatif!

Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 3:52 pm
par mathz
blague à part: en ce moment, j'ai justement une toyota aygo en remplacement de ma pigeot 307 de m***e et ben je suis agréablement surpris!:
ca pousse bien ce machin!....pour un petit 1l....avec en prime un petit bruit de porsche dans l'habitacle qui donne envie d'appuyer!

Drôle d'idée d'avoir donné une sonorité pareil à une petite citadine! (le 3 cylindres y est pour bcp!)
Quand je pousse la 2, les gens se retournent dans la rue avec un petit air dubitatif!

Le 3 cylindres y'a que ça de vrai
combien de chevaux? 70?
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 3:53 pm
par tristan
je sais pas...mais le ressenti est terrible!
comme quoi, faut pas un gros bazar puissant pour se faire plaisir!
EDIT: 68cv apparemment!
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 3:58 pm
par mathz
[spoiler]675cc suffisent

[/spoiler]
bon sinon on veut des photoooooos
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 4:06 pm
par vachfolle
De l'Aygo ?
Vu ce que je lui met dans le gueule aussi...

Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : mer. mars 30, 2011 5:38 pm
par mathz
mais non
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : jeu. mars 31, 2011 1:10 am
par le saabre
dans le genre mon bother avait une corsa à 3 pattes aussi, ça faisait un bruit de Porsche ce truc ... tres marrant
Re: > 900 T16 Aero "Flat Nose" 1984
Publié : jeu. mars 31, 2011 4:04 am
par mathz
faut vraiment que je fasse une video de mon 3 pattes
