> 900 T16 BP airflow du lapon
- romu
Re: > 900 T16 BP airflow du lapon
Bonjour,
J'arrive peut être après la bataille, mais je tenais quand même a te donner l'adresse de cette société qui fait de super produit.
J'en utilise certain pour la rénovation de mes voitures ou motos et le résultat est toujours bluffant.
Romuald.
http://www.restom.net/index.php?option= ... =1&lang=fr
J'arrive peut être après la bataille, mais je tenais quand même a te donner l'adresse de cette société qui fait de super produit.
J'en utilise certain pour la rénovation de mes voitures ou motos et le résultat est toujours bluffant.
Romuald.
http://www.restom.net/index.php?option= ... =1&lang=fr
- le lapon
merci romu, ce site est tres sympa, une bonne adresse a conserver.
- lours
Du très bon boulot, comme d'hab'.. j'ai pu suivre le chantier, je savais que ça finirait par être une bête de toute beauté !
- le lapon
j'ai su que tu les as aussi tres bien fait travailler!!!! Respect....
- noug2
C'est quoi ces fils supplémentaires en direct sur la batterie ?
Il y a des fusibles ?
si le collecteur chauffe bien regulièrement

- le lapon
J'ai continué de bien m'occuper de la belle:
Après avoir mis un soufflet cuir, rajout d'un beau volant carlsson (merci calypso) avec un moyeu neuf (merci Dom')

au lieu de ça:

La suédine est commandée pour la planche arrière+garnitures de porte, un gris clair pour casser avec le full black et rappeler le ciel de toit. Les tapis de sol sont commandés en gris clair aussi. Je vais ensuite essayer de chopper une porte de boite à gants avec la lisière grise (je préfère à celle que j'ai, slash je compte sur toi)...
Ça commence à sentir bon... sur mesure comme je voulais!!!

Après avoir mis un soufflet cuir, rajout d'un beau volant carlsson (merci calypso) avec un moyeu neuf (merci Dom')

au lieu de ça:

La suédine est commandée pour la planche arrière+garnitures de porte, un gris clair pour casser avec le full black et rappeler le ciel de toit. Les tapis de sol sont commandés en gris clair aussi. Je vais ensuite essayer de chopper une porte de boite à gants avec la lisière grise (je préfère à celle que j'ai, slash je compte sur toi)...
Ça commence à sentir bon... sur mesure comme je voulais!!!

- le lapon
Je me tate à repeindre les grilles arrieres en noir, je trouve la couleur un peu passée..?!

-
et si tu mettais des vent covers noirs?
- le lapon
j'ai bien reflechi, je prefere ne pas en mettre, j'aime bien comme ca, et puis c'est bien à la mode en ce moment les vent-covers.... J'en avais sur mon ex aero et c'etait tres beau mais là je voudrais faire autre chose.
- galien

Plutôt que de peindre les grilles, je les passerais au Polytrol, un excellent renove-plastique qui a en plus le bon goût d'être économique (en vente dans les magasins bricolage).
Il donne d'excellents résultats sur les plastiques qui ont trop pris le soleil.

PS : Toujours superbe, ta 900!

- le lapon
il faut frotter? Car la grille est difficile d'accés ai niveau des recoins... alors qu'un coup de bombe noire et hop!!!
- galien
On peut les démonter facilement, je pense.
Sur la mienne on voit bien des torx. Elles ne sont pas fixées ailleurs?

Polytrol®, mode d'emploi : non, il n'y a pas besoin de frotter. On applique au pinceau jusqu'à saturation, on laisse 10/15 min et on essuie le surplus avec un chiffon propre.
Il faut juste veiller à ne pas laisser de coulures sur la peinture, sinon cela laisse des traces indelebiles :/ .
- slash
très belle photo
Je prospecte, normalement c'est bon. En tout cas j'ai retrouvé ton allume cigare noir.
Où as-tu commandé de la suedine ?

Je prospecte, normalement c'est bon. En tout cas j'ai retrouvé ton allume cigare noir.
Où as-tu commandé de la suedine ?
- le lapon
Merci cher ami.
Ok pour l'allume cigare, je m'occupe du volant lundi ou mardi.
Pour la suedine, je suis allé chez un vendeur de tissus (tissus jaures pour les orleanais)!!!! 14 euros le metre (sur 1.5m), de la bonne suedine épaisse et toute douce!!!
Ok pour l'allume cigare, je m'occupe du volant lundi ou mardi.
Pour la suedine, je suis allé chez un vendeur de tissus (tissus jaures pour les orleanais)!!!! 14 euros le metre (sur 1.5m), de la bonne suedine épaisse et toute douce!!!
- le lapon
Bien sur, de toute facon il faut les démonter!!! On va pas faire un travail de goret!!!On peut les démonter facilement, je pense.
Sur la mienne on voit bien des torx. Elles ne sont pas fixées ailleurs?![]()
Polytrol®, mode d'emploi : non, il n'y a pas besoin de frotter. On applique au pinceau jusqu'à saturation, on laisse 10/15 min et on essuie le surplus avec un chiffon propre.
Il faut juste veiller à ne pas laisser de coulures sur la peinture, sinon cela laisse des traces indelebiles :/ .

- galien
Ouf, tu m'as fait peur!

- Jb64
J'adore ce volant momo... va falloir que je t'engage pour faire les finitions de ma flat nose pasque la c'est du boulot dans le détails!!!
Bravo.
Bravo.
- le lapon
pas de probleme jb!!! Tu m'heberges une semaine dans ton gite familial et je fais ce que tu veux dans ta belle 900 ( en tout bien tout honneur bien sur, héhéhé...).... tu veux faire quoi?
- Jb64
Ben déjà la faire rouler!!!! Une fois la méca finit (amorto, frein, silent bloc, traitement rouille, turbo...) va falloir que je m'attaque à l'esthétique et y'a du boulot...siège en cuir, polish, bref vu comme la tienne brille j'ai déja mal aux bras rien qu'en pensant a ce qui m'attend pour obtenir le meme resultat!!!!
- le lapon
ah bah oui mais la mienne a une peinture neuve....
Le plus difficile c'est de trouver, je trouve, l'aménagement qui colle à l'esprit que tu veux donner à ta 900...
MAis dis moi, tu te lances dans de gros frais là!!!!
Le plus difficile c'est de trouver, je trouve, l'aménagement qui colle à l'esprit que tu veux donner à ta 900...
MAis dis moi, tu te lances dans de gros frais là!!!!