je me joins aux autres.
Si tu veux vraiment vraiment en enlever une du cheptel, c'est le cab qui doit s'en aller.
La bicolore est unique et ta noire !!!!!!
T'es sur de ton truc quand même?
Tu peux résister à n'avoir que 2 900

Pas mieuxvire le cab, ta bico est unique![]()
Effectivement, je suis reparti peu de temps avant 15 h 30, bon tu auras pu apprécier les volets fraichement repeints .......
je suis passé à 15 h 30 , j'étais remplaçant pour des épreuves .
Milou pense comme moi, ça fait déjà 2!! qui d'autre?Salut Noug!![]()
Alors, cruel dilemme que tu nous proposes!!![]()
Contrairement aux collègues, je serai tenté de te dire: garde le cab!! La bico fait doublon avec ta belle noire, puisque tu utilises plus volontiers cette dernière!! Le cab, c'est une philosophie différente, une autre façon d' appréhender la route...Quel plaisir d' enlever le haut, et de vivre pleinement les paysages qu'on traverse...Un vrai sentiment de libertéJe roule en cab depuis 1999, et je ne m'en lasse pas! Et puis une Eriba tractée par un cab ça peu être très sympa aussi!!
![]()
Si tu n'arrives toujours pas à choisir, mets les deux en vente et laisse le destin choisir pour Toi! En plus, et là c'est mon propre avis, elles ont la même valeur (plus value pour la rareté de la bico/ au classicisme de ton cab)
Dernière solution, tu vends les deux, et, pour te consoler, tu te mets en chasse pour trouver un beau cab en HP aéroté
pour remplacer tes deux belles!
cool , j'aime mes autos , elles sont rarement propres , jamais parfaites , mais parcontre nickel mécaniquement , elle roule +++ tous les jours weekend , vacs , plage , transport de placo sur le toit , de caravane ..........des autos de 30 ans qui vivent +++Salut Yann
content de te lire.
Tes 900 sont à tomber par terre. Ca fait plaisir de les voir chouchoutées.
Ta bicolore me rappelle la mienne à mon bon souvenir.
Après 3 ans d'attente, je vais la récupérer demain au terme d'une profonde restauration mécanique et cosmétique.
J'essaierai de faire une présentation ici.
A bientôt
Jeff