comme je t'ai dis ludo je veux un truc fiable surtout , étre tranquille , donc au vu de ce qu'on m"a dis 245 cv on est bon avec le GPL mais je pense que pas besoin d'autant donc on va voir mais d'abord régler le probléme de la cuve ensuite culasse moteur et aprés on verra
c'est sûr.. tout est possible.. on verra la suite,
je pense que tu ne pourras choper 200 ou 210 hp sans faire des frais supplémentaires coté E85. tandis qu'avec le Necam , tu peux facilement (normalement)
ma pensée allait dans ce sens..![]()
me revoila avec une gazinière
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
ben si les trois , imagine le top
projet intéressant , c'est sûr
mais çà reste bi-carburation quand même non ? ess/gpl ou E85/gpl mais jamais les 3 ...
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35000
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
Héhéhé... Bravo ! On va lancé un mouvement, une fondation quoi. Hiver 2014...
HihiEt l'Abbé Pierre, il pense à notre épave de Range ?
C'est vrai que ça te va bien finalement et que c'est assez proche![]()
Mes amis, au secours… Une Saab vient de mourir gelée, cette nuit à trois heures, à Clermont-Ferrand, serrant sur elle ses factures d'entretien, avant hier, on l’avait expulsée du garage où elle était en réparation… Chaque nuit, elles sont plus de deux mille (t'exagères l'Abbé) recroquevillées sous le gel, sans toit, sans E85/GPL/SP, plus d’une presque nue, le turbo explosé, les soupapes en vrac. Devant l’horreur, les cités d’urgence, ce n’est même plus assez urgent !
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
Héhéhé... Bravo ! On va lancé un mouvement, une fondation quoi. Hiver 2014...
et il se moque en plus Romain , gaffe à toi je vais te harceler

- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
et pis tiens je vais commencer
- Alinutz
- Messages : 2108
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: me revoila avec une gazinière
De toute façon, si la reprogrammation la rend Flexfuel, le pourcentage éthanol/essence peut varier entre 0 et 85%, le Trionic doit s'adapter.
projet intéressant , c'est sûr
mais çà reste bi-carburation quand même non ? ess/gpl ou E85/gpl mais jamais les 3 ...
Je ne sais pas pourquoi Maptun ne propose pas de reprogrammation Flexfuel pour les premières phases de 9-5 et 9-3 en T7 (injecteurs, durites de carburant, etc.), en tout cas, le T7 n'a pas beaucoup avancé après, il était capable de tourner en Flexfuel dès le début.
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
- fil63
- Messages : 15795
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: me revoila avec une gazinière
de toute façon je veux faire un truc chouette avec cette auto et comme dab j'ai tout mon temps
De toute façon, si la reprogrammation la rend Flexfuel, le pourcentage éthanol/essence peut varier entre 0 et 85%, le Trionic doit s'adapter.
Je ne sais pas pourquoi Maptun ne propose pas de reprogrammation Flexfuel pour les premières phases de 9-5 et 9-3 en T7 (injecteurs, durites de carburant, etc.), en tout cas, le T7 n'a pas beaucoup avancé après, il était capable de tourner en Flexfuel dès le début.
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
Re: me revoila avec une gazinière
on te fait confiance là dessus filou..
de toute façon je veux faire un truc chouette avec cette auto et comme dab j'ai tout mon temps

9-3X 2.0T Maptun stage1