Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Répondre
gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 12:52 pm

Hà ok

MERCI VASCO :jap:

fil63

Message par fil63 » jeu. déc. 08, 2011 12:59 pm

tu le prends en fluo bien sur !!!!!

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 1:21 pm

:lol:

Salut Fil :)

Hà oui c'est vrai j'ai oublié de précisé ; je le prend en noir pour rapel de la couleur des baguettes et j'adore le noir :D

spoon

Message par spoon » jeu. déc. 08, 2011 2:58 pm

Salut gnomonien! Je sais pas comment ca se fait mais je n'étais toujours pas tombé sur ta présentation...
En tout cas ta 9-5 est superbe!! Et en plus elle a le moteur qui va bien !

C'est bizarre que je ne t'ai jamais croissé a la croix blanche car j'y vais au moins 1 fois chaque weekend, par contre c'est vrai c'est toujours au meme magasin de bricolage a l'enseigne verte, c'est peut etre pour ca... :D
Mais a partir d'aujourd'hui si je vois une 9-5 grise aero la bas je ferai une lot d'appel de phare promis ;)

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 3:45 pm

Salut gnomonien! Je sais pas comment ca se fait mais je n'étais toujours pas tombé sur ta présentation...
En tout cas ta 9-5 est superbe!! Et en plus elle a le moteur qui va bien !

C'est bizarre que je ne t'ai jamais croissé a la croix blanche car j'y vais au moins 1 fois chaque weekend, par contre c'est vrai c'est toujours au meme magasin de bricolage a l'enseigne verte, c'est peut etre pour ca... :D
Mais a partir d'aujourd'hui si je vois une 9-5 grise aero la bas je ferai une lot d'appel de phare promis ;)

Merci :jap:

Bah elle devait y aller dimanche dernier mais la batterie ayant décider de me lacher samedi alors j'ai pris mon "fidèle" zafira pour aller faire les courses

PS j'éspère qu'on s'y croisera un jour car je suis impatient de voir la tienne ;)

spoon

Message par spoon » jeu. déc. 08, 2011 6:47 pm

Bin espérons que le hasard fera bien les choses!
C'est bête qu'il n'y ai pas de nouvelles sorties à rambouillet programmé ça aurait été plus simple pour se rencontrer.

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 6:56 pm

Il faudra demander aux "anciens " mais je pense qu'il devrait y en avoir une au printemps ;)

D'ici j'aurais vu pour les vitres :whistle: on pourra comparer :lol:

spoon

Message par spoon » jeu. déc. 08, 2011 7:34 pm

Bin apparemment avec Doggy on irai soutenir saab dimanche à la concorde, ça serai peut être l'occasion de se rencontrer? :)

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 8:00 pm

Désolé ce week-end c'est week-end en amoureux avec ma femme on abandonne lachement les gamines à leur tata :D

PS d'ailleurs si la 9-5 ( voiture plaisir du week-end ) me fait un seul "pet " de travers ( comme la batterie samedi dernier ) je la BRULE VEND :pt1cable:

Bon même si pour la batterie c'est un peu moi qui ai laissé le contact pendant deux heures de le temps de m'occuper du cendrier :whistle:

gnomonien

Message par gnomonien » dim. déc. 11, 2011 8:08 pm

Bon et bien bonne nouvelles , après plusieurs démarrage et kms : l'alternateur ne m'a pas fait "défaut " .

Donc il y avait juste la batterie et son age en cause :lol:
Bon j'avais testé le débit de l'alternateur mais je préfère les tests "routiers" :D

Sinon un week-end de pur bonheur au volant de la 9-5 , ma femme à bien aprécier les sièges chauffants en rentrant cette nuit .

Pas chaud dehors :sweat: , mais là se balader tranquillement à deux dans cette voiture est tout bonnement géniale :sol:

Avec les gamines nous n'avions jamais vraiment pu en profiter tranquillement ( sauf moi mais en célibataire :D )

J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans :lol: , époque où je regardais passé les 900 avec envie :whistle: , bon ok les puristes la 9-5 tient plus de G.M que de Saab "origine " mais je l'adore :jap:

Bon finit le week-end ; on repart dans la "routine" :cry:

fil63

Message par fil63 » dim. déc. 11, 2011 8:21 pm

salut gnomo . Ah ce gnomo il emmene sa femme en week end pour rouler avec la saab et il nous parle de ce week end de pure bonheur avec la saab . Bon je deccone j'espere que tu as passé un bon week end avec ta dulcinée

gnomonien

Message par gnomonien » dim. déc. 11, 2011 8:36 pm

Salut Fill :)

C'est aussi que je suis soulager qu'il n'y est que la batterie

Et le but de cette balade etait de faire decouvrir en toute tranquilite les joies de la Saab
Cela peut paraître bizarre a certains mais elle regrette toujourd un peu sa Corsa ....

Sinon oui on a bien de compresser :lol:

fil63

Message par fil63 » dim. déc. 11, 2011 8:39 pm

c'était sa première voiture je crois donc c'est normal et vous avez été ou

gnomonien

Message par gnomonien » lun. déc. 12, 2011 11:09 am

Merci du renseignement :)

Donc rdv en Juin ;)

Fill : mp ;)

naindejardin

Message par naindejardin » lun. déc. 12, 2011 5:45 pm

Bon et bien bonne nouvelles , après plusieurs démarrage et kms : l'alternateur ne m'a pas fait "défaut " .

Donc il y avait juste la batterie et son age en cause :lol:
Bon j'avais testé le débit de l'alternateur mais je préfère les tests "routiers" :D

Sinon un week-end de pur bonheur au volant de la 9-5 , ma femme à bien aprécier les sièges chauffants en rentrant cette nuit .

Pas chaud dehors :sweat: , mais là se balader tranquillement à deux dans cette voiture est tout bonnement géniale :sol:

Avec les gamines nous n'avions jamais vraiment pu en profiter tranquillement ( sauf moi mais en célibataire :D )

J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans :lol: , époque où je regardais passé les 900 avec envie :whistle: , bon ok les puristes la 9-5 tient plus de G.M que de Saab "origine " mais je l'adore :jap:

Bon finit le week-end ; on repart dans la "routine" :cry:
Oui, la 9-5 c'est bien aussi à 2... même à l'arrière :ange: :D

gnomonien

Message par gnomonien » lun. déc. 12, 2011 6:29 pm

On est d'accord mais là pour le coup à l'avant il y avait les sièges chauffants :D

J'aurais peut être préféré une Estate d'ailleurs pour le coup :whistle:

Quoique non je préfère la ligne de la berline :sol:

gnomonien

Message par gnomonien » ven. déc. 23, 2011 8:29 pm

Bon la fin d'année arrivant , c'est l'heure du bilan entretien :D , il reste 8 jours mais on le fait quand même :)

-remplacement :
-pompe à eau + calorstat et deux vidanges de ldr
-piles de télécommande X 2
-batterie
-durite de prise d'air sur l'admission
-filtre à essence
-vidange du DOT 4
- 4 bougies
-vidange moteur + controle de la crépine
-filtre d'habitacle
-graissage du cardan de la collonne de direction
-graissage du cendrier
-traitement du cuir des sièges

Le tout pour un cout total de 500€ , je ne m'en sors pas trop mal , bon j'ai fait la grande majorité moi même ;)

Sauf le filtre à essence que j'aurais du faire d'ailleurs moi même ; j'aurais gagné mon temps et mon essence :whistle:

Merci aux membres de ce forum ainsi qu'aux administrateurs pour les conseils apportés :jap:

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années :hello:

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »