MERCI VASCO

Salut gnomonien! Je sais pas comment ca se fait mais je n'étais toujours pas tombé sur ta présentation...
En tout cas ta 9-5 est superbe!! Et en plus elle a le moteur qui va bien !
C'est bizarre que je ne t'ai jamais croissé a la croix blanche car j'y vais au moins 1 fois chaque weekend, par contre c'est vrai c'est toujours au meme magasin de bricolage a l'enseigne verte, c'est peut etre pour ca...![]()
Mais a partir d'aujourd'hui si je vois une 9-5 grise aero la bas je ferai une lot d'appel de phare promis![]()
Oui, la 9-5 c'est bien aussi à 2... même à l'arrièreBon et bien bonne nouvelles , après plusieurs démarrage et kms : l'alternateur ne m'a pas fait "défaut " .
Donc il y avait juste la batterie et son age en cause![]()
Bon j'avais testé le débit de l'alternateur mais je préfère les tests "routiers"![]()
Sinon un week-end de pur bonheur au volant de la 9-5 , ma femme à bien aprécier les sièges chauffants en rentrant cette nuit .
Pas chaud dehors, mais là se balader tranquillement à deux dans cette voiture est tout bonnement géniale
![]()
Avec les gamines nous n'avions jamais vraiment pu en profiter tranquillement ( sauf moi mais en célibataire)
J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans, époque où je regardais passé les 900 avec envie
, bon ok les puristes la 9-5 tient plus de G.M que de Saab "origine " mais je l'adore
Bon finit le week-end ; on repart dans la "routine"![]()