donc résultat du banc
nouveau moteur neuf .. préparé stage 3 map tun ......
boitier stage 3, kitt admission direct JR ,regulateur pression essence 3,5 bars, ligne complete échappt sport map tun , dump valve forge ,
+ ressort court - 2 cms mapt tun, 4 disques rainurés tarox , gros étriers arriere, + plaquettes EBC ROUGE céramique..+ durits aviation..
toutes les vitres en carbonne glastint ,+ tableau de bord en carbone ...
292 cv a la base ( ancien moteur )
j'ai rajouté un intercooleur abbot en alu ... et un haut bois abbot sur mon admission direct ... + repeind ma calandre en noir avec un grillage façon hirsh.., repeind mes jantes saab d'origine en noir mat laqué + mes etriers de freins en rouge pour faire ressortir les roues ...
mes triangles avant ont été renforcés ( façon maison saab " viggenfan "

) et mon embrayage est neuf !!!!!
donc en suivant les puissances de gain en + ::::: sur le site maptun, rbm performance, et abbot racing.. cet intercooler et le haut bois qui jouent tous les deux sur le refroidissement et l'arrivée d'air frais.. on peux esperer avoir un gain de 13 a 18 cv !! je pense !!
donc le résultat du banc ...
295 cv .................... et 479 Nm de couples !!!! vitesse maxi sur le banc .. 271 km/h ...
vitesse maxi sur route ... 265 km/h....sur l'autobahn...
