saab 9 3 aero hirsch!
-
Re: saab 9 3 aero hirsch!
Magnifique 9-3!!
-
Merci je suis bien content!
Ca colle avec ce que m'avait dit henry chez tadek, il la trouvait plus en forme que certainnes viggens, ca doit etre 230 j'ai trouvé sur le site hirsch dans les promos il n'y a qu'une proposition a 230cv bien vu guillaume!
Ca a été monté trois mois après l'achat donc fiable dans le temps, bon ne reste plus qu'à moccuper de l'embrayage, elle le merite bien.
Ca colle avec ce que m'avait dit henry chez tadek, il la trouvait plus en forme que certainnes viggens, ca doit etre 230 j'ai trouvé sur le site hirsch dans les promos il n'y a qu'une proposition a 230cv bien vu guillaume!
Ca a été monté trois mois après l'achat donc fiable dans le temps, bon ne reste plus qu'à moccuper de l'embrayage, elle le merite bien.
- Guillaume_Landru
Mets un modèle de Viggen, comme sur la mienne. 

- Alinutz
Pour ton embrayage qui lâche un peu tôt, ça depend aussi du style de passage de conduite et de passage de vitesses des anciens proprios en bonne partie.
Dans l'historique de ma NG j'avais trouvé un changement d'embrayage à 130.000km, environ... pour 185ch, pas 230...
Dans l'historique de ma NG j'avais trouvé un changement d'embrayage à 130.000km, environ... pour 185ch, pas 230...
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
-
Oui je vais mettre un viggen comme guillaume je pense, et effectivement ca doit dependre beaucoup du style de conduite, c'est le jeu sur une voiture d'occasion, surtout a tendance sportive..
-
Salut a tous, de retour de vacances et 2300 kms en aero, en toscane ( arf les routes italiennes..) puis en lozere, avec une moyenne en conso a 7,4 avec regul et clim la plupart du temps, je suis meme tombé a 6,4 en descendant en italie! La premiere fois que j'ai une sportive aussi sobre!
Aucun soucis, meme l'embrayage n'as pas fait de siennes, ca va attendre je pense, le turbo pousse fort et j'en ai laissé un paquet sur le carreau en sortie de peage!
Petit passage chez tadeck prevu en septembre ou octobre pour entretien usuel et deux trois bricoles, de mon coté j'ai changé le moteur essuie glace ar et l'antenne elec, ca se fait bien.. Prochaine commande chez speedparts pour des clignos US et le kit de recirculation d'huile
A plus
:-)
Aucun soucis, meme l'embrayage n'as pas fait de siennes, ca va attendre je pense, le turbo pousse fort et j'en ai laissé un paquet sur le carreau en sortie de peage!
Petit passage chez tadeck prevu en septembre ou octobre pour entretien usuel et deux trois bricoles, de mon coté j'ai changé le moteur essuie glace ar et l'antenne elec, ca se fait bien.. Prochaine commande chez speedparts pour des clignos US et le kit de recirculation d'huile
A plus

-
Je suis un peu étonné par tes consommations moyennes, vraiment faibles! Sur les petites routes de Toscane, on a rarement une conduite très coulée, et parfois ça monte bien. Et c'est la même chose en Lozère quand on sort un peu des grands axes.
En tout cas, voilà une 9-3 entre de bonnes mains : tu as l'air de vraiment bien la soigner!
En tout cas, voilà une 9-3 entre de bonnes mains : tu as l'air de vraiment bien la soigner!

-
Merci oui je l'entretien au mieux. .
La conso m'étonne moi aussi mais apres en ville ca monte bien sur, je suis a pas loin de 10l, normal quoi
Rdv chez tadek jeudi pour entretien courant plus deux trois bricoles..

La conso m'étonne moi aussi mais apres en ville ca monte bien sur, je suis a pas loin de 10l, normal quoi
Rdv chez tadek jeudi pour entretien courant plus deux trois bricoles..

- diplosaab
Salut son,
Je vois que tu as une belle aéro et que tu la bichonnes. Question: je vois un bandeau noir sur le capot de ton aéro? C'est une option? Une fabrication maison? Un covering 3m?
Ça m'intéresse pour ma viggen... Je trouve ça sympa.
À plus. Et bonne révision à la bête !
Je vois que tu as une belle aéro et que tu la bichonnes. Question: je vois un bandeau noir sur le capot de ton aéro? C'est une option? Une fabrication maison? Un covering 3m?
Ça m'intéresse pour ma viggen... Je trouve ça sympa.
À plus. Et bonne révision à la bête !
-
Salut, ce qui a sur le capot s' appelle le bonnet protector, c'est un truc d'origine saab que tu trouve chez genuine saab ( talliaferro), ca permeg de cacher les petit pocs dus au temps en plus,...
- aerogaz
- Rphil
Et de protéger le devant du capot contre la projection de sel de déneigement qui attaque la peinture en qq années, très courant au Québec, où la corrosion est importante l'hiver, certains là-bas appellent ça une 'bébelle'.*Salut, ce qui a sur le capot s' appelle le bonnet protector, c'est un truc d'origine saab que tu trouve chez genuine saab ( talliaferro), ca permeg de cacher les petit pocs dus au temps en plus,...
[:eric02]
- diplosaab
Ok je vois le système... J'ai vu le site de Taliafero qui propose ce produit.
en fait on peut faire le même avec du 3M NiDOC un film de covering.
Pour info les volants Taliafero sont sublimes ... Seul le prix m'arrête. Surtout que mon volant est quasi neuf sur la viggen.
en fait on peut faire le même avec du 3M NiDOC un film de covering.
Pour info les volants Taliafero sont sublimes ... Seul le prix m'arrête. Surtout que mon volant est quasi neuf sur la viggen.
-
Attention a la douane quand meme si tu commande la bas... sinon ils ont des bon produits, j'avais pris ma barre stab arriere en 22 mm ca transforme le comportement de l'auto et elle est pas chere!
- diplosaab
pour la barre, en quoi cela transforme t il le comportement de la voiture?
Peux tu être plus précis?
Peux tu être plus précis?
- Alinutz
La barre t'es revenue à combien, tout compris, prix en € + fdp + douanes? Ils l'ont aussi sur PFS...Attention a la douane quand meme si tu commande la bas... sinon ils ont des bon produits, j'avais pris ma barre stab arriere en 22 mm ca transforme le comportement de l'auto et elle est pas chere!
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
-
La barre permet que la voiture soit plus stable d'une manière generale, par exemple lorsque je met pied au plancher en seconde ca reste a peu près sur la route, pourtant c'est pas grand chose mais le resultat est la.
Je l'avais mise sur les conseils de quelques personnes ici, ils vous diront la meme chose
Pour le prix 90 e dans mes souvenirs , le port assez cher et la douane ben cher aussi, je dirais 170 au pire, la douane on peut l'éviter, mais il ne faut pas passer par usps..
Je l'avais mise sur les conseils de quelques personnes ici, ils vous diront la meme chose
Pour le prix 90 e dans mes souvenirs , le port assez cher et la douane ben cher aussi, je dirais 170 au pire, la douane on peut l'éviter, mais il ne faut pas passer par usps..
- Guillaume_Landru
-
Ca pique!

- Discostu
- Site Admin
Divises le prix par dix, le prix indiqué en Kr. PFS en vend également une en 22 mm environ 150 € je crois.
j'ai pas encore la barre AR en 22 mm mais avec les ressorts Eibach et les B8 elles ne guidonnent plus sur les accélérations.
j'ai pas encore la barre AR en 22 mm mais avec les ressorts Eibach et les B8 elles ne guidonnent plus sur les accélérations.