hé bien quel boulot! bravo
petite question, j'ai des HP qui font 237mm x 164mm x hauteur 81mm ils passent en remplacement des HP arrières??
ils s'agit des hp de mon ex voitures quelle aubaine si ils passent!!
tes O2 sont donnés pour 230 X 160mm identique en fait non?
il y a de la découpe à réaliser??
Tout d'abord merci

Normalement, tes hp devraient se loger sans problème dans leurs emplacements respectifs. Tu sera peut-être amené à déboulonner leurs supports pour pouvoir les placer (sinon, ça passe pas à cause du montant du hayon). Je crois que les miens font 12 ou 13 cm de haut, un peu galère à installer
Voilà la suite et fin (pour l'instant) des aventures sono :
Un peu rustique les cales en bois, mais très efficace !! Le son est vraiment bon, je suis agréablement surpris. Il ya un super équilibre en l'avant et l'arrière. Mais j'ai honte ... j'ai pas passé les cables des hp des portières par le faisceau de la porte, il sors librement et j'ai fait un tour autour du faisceau. J'ai pas réussi à demonter la broche des portières ... [:fragdoktor:2]
Mais ça marche super bien et c'est propre. C'est ce qui compte, non ?
Avis donc à tous ceux qui veulent "upgrader" leur système audio sans investir dans un As3 à 500 euros : des enceintes 3 voies à l'arrière et un kit éclaté à l'avant. J'investirais plus tard dans un petit ampli : là, je peux mettre à fond le poste sans saturer, et le volume est deja relativement élevé.
Bon, pas tellement instructif mais je me suis bien amusé à le faire.
Salut à tous, j'vais me coucher ...