Page 5 sur 15
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : jeu. août 05, 2010 7:45 pm
par pulverisator
Copieur
Et alors, ce moteur d'essuie phare ? Il te résiste toujours ou tu l'a ressuscité ?
Poubelle, j'en avais en réserve
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : sam. août 07, 2010 7:21 pm
par pulverisator
La maitresse de maison s'est dévouée pour un petit nettoyage des contres-portes
Avant
Après
Semaine prochaine, réfection totale de tout le freinage, rotules av, sb arrière et embrayage.
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 08, 2010 7:42 pm
par 9_turbo
Faut la couper, trop de portes!
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 08, 2010 8:40 pm
par tom71
faut la roder maintenant 2000 bornes aller retour la piscine est à 28 et la binouze à 5 tu sais pas ce que tu rates
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 08, 2010 8:58 pm
par 9_turbo
On a déjà commencé un atelier! Démontage et nettoyage des phares;)
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 08, 2010 11:17 pm
par pulverisator
faut la roder maintenant 2000 bornes aller retour la piscine est à 28 et la binouze à 5 tu sais pas ce que tu rates
T'as choisi la seule semaine pas dispo, tu l'as fait exprès hein
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. août 09, 2010 7:17 pm
par tom71
T'as choisi la seule semaine pas dispo, tu l'as fait exprès hein
tu nous connais tout est calculé ah au fait maintenant la piscine est à 29,5° pour la binouze toujours 5° et ce soir on attaque le zizi
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : sam. août 14, 2010 8:07 pm
par pulverisator
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : sam. août 14, 2010 10:01 pm
par lds-04
ça va etre boooo....
a+ LdS
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 2:03 am
par trionit
Jolie trouvaille et bravo pour se début de rénovation.
Mais sur les photos le capot et le coffre on l'air gris clair et non foncé? Tu ne l'a garde pas en bicolor?
Maintenant ne manque plus sur le forum qu'un bicolore en sedan 2 portes, à qui le tour?
A+
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 12:18 pm
par jaro1
Tu ne traînes pas! Ca va vite avec toi. a peine la voiture arrivée, la peinture est déjà faite et en plus super clean!
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 8:12 pm
par toto435
J'ai hâte de la voir finie

Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 8:21 pm
par Wolf69
Je suis le topic,
et quel boulot...

!
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 11:11 pm
par tom71
Je suis le topic,
et quel boulot...

!
Attention cet homme se dope j'ai eu des infos de sources sures. il marche à la gouyasse [:ben-der:1]
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : dim. août 15, 2010 11:48 pm
par pulverisator
Attention cet homme ce dope j'ai eu des infos de sources sures. il marche à la gouyasse [:ben-der:1]
Heu, les touristes vacanciers n'ont rien à dire
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. août 16, 2010 1:26 am
par 9_turbo
T as lissé le capot? je ne vois pas l emplacement de l embleme?
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. août 16, 2010 1:40 am
par lovejohn
Capot sans emblème. L'emblème rond n'existait pas avant 84, on voit aussi ça sur le volant où est il inscrit " turbo ", là où le logo rond a pris place courant 84.
Par contre, Pulverisator dit qu'elle est de 85

Peut-être une 84 immatriculée tardivement
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. août 16, 2010 3:01 am
par 9_turbo
Merci Maître Capello
Re: 900 T16 5 portes bicolore
Publié : lun. août 16, 2010 11:43 am
par gouf_y_gah
En effet, ça doit être une "84 qui a trâiné en show-room", car logo SCANIA nulle part (volant, hayon)... ou un "modèle charnière" refilé aux Gelbes
Bon boulot, comme d'hab
