Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par Wolf69 » mer. mai 16, 2012 6:17 pm

C'était sympa le vieil albums ;) et la quantité de neige :pt1cable:

Sjarter, ton ST Nectaire (ô combien fameux), venait du marché St Pierre si je me souviens bien.
Tu te souviens du nom du producteur ou de la fromagerie ??

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par Sjarter » mer. mai 16, 2012 9:54 pm

Ah bon il y avait des jumelles ! pas vu :wahoo: ... j'ai apercu des motards de la BM s'installer, j'ai du passer juste avant la mise en place, va falloir surveiller la boite aux lettres ces temps ci :cry:
j'ai levé le pied un peu avant le péage de Vienne, et antoine (starjer) m'a rattrapé et m'a doublé :ouch: ...

alors il parait que doum a pris l'auroute dans le mauvais sens :D , tant que ce n'était pas a contre sens :pt1cable: la faute au GPS "qu'il a dit" ;)
Ben j'étais à 130 ou 135 au régulo, je sais plus :heink:
:D
week end trop court effectivement, j'avais encore plein de choses à demander, le tech2 a tester, les numeros de tel a enregistrer... va falloir en refaire un.
Mon épouse vous remercie tous pour le gentil cadeau que vous lui avez offert, grace a vous je suis presque pardonné et je pourrais donc participer au prochain : Sisteron ou peut etre plus tot...
Sisteron, j'espère pouvoir ne pas le louper :bounce:
La vache, c'était bon cet élixir, c'est qu'il y est revenu par trois fois l'patron :pt1cable: !!
J'aurais dû faire une photo du breuvage, cela avait une belle couleur vert citron...

On a pas arrêter de tout le WE quand j'y repense, tellement que je n'ai pas réussis à caser une de mes bouteilles dans le WE. Elles auront fait une ballade sur le Ventoux :lol: !!
Vert? :heink: ... Je le voyait plus dans les "jaune"... Vert, c'est la Verveine du Velay :D
Ou alors j'avais plus assez de sang dans mon alcool pour y voir clair :spamafote:
C'était sympa le vieil albums ;) et la quantité de neige :pt1cable:

Sjarter, ton ST Nectaire (ô combien fameux), venait du marché St Pierre si je me souviens bien.
Tu te souviens du nom du producteur ou de la fromagerie ??
Le frometon vient de chez Vazeilles, Marché St Pierre à CF. Affiné sous la Cathédrale :miam:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

faxydid

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par faxydid » mer. mai 16, 2012 10:53 pm

j'ai oublié les gâteaux de notre Clermontois - Sjarter - superbe en visu et en goût

en effet beaucoup d'Anciennes sur les routes du Vaucluse (les voitures bien sûr)

j'étais en effet au Ventoux entre avril 71 et avril 72
les meilleurs moments quand c'est dégagé : c'est entre 5h et 9h du matin avant que la brume et les blaireaux ne montent
et le soir entre 19h et 22h avec le coucher de soleil sur Sète
le must : on monte dans les nuages et on déboule dans soleil plein pot à partir du col des Tempêtes
par contre, faut avoir le pif pour oser monter dans ces conditions et déterminer le bon jour.

Le dimanche, à mon époque c'était une distraction avé les jupettes qui raccourcissaient en fonction du soleil !
aujourd'hui pour en avoir discuté avec les militaires c'est une plaie, le curieux s'infiltre partout et dégrade.

Septembre je serai en Ariège (famille) - par contre une sortie dans le coin avec un ravitaillement en Andorre en détaxe, pas mal ...
par contre je ne sais s'il y a du E85 - à voir

2 photos de l'époque

bye bye
mesimages/7958/tourptt.jpgmesimages/7958/GSGararge.jpg

ta présence aux antennes du ventoux coincide a quelque chose prêt a la mise opérationnelle des SSBS sur le plateau, parlons en puisque désormais on peu le faire :D , ca devait pas rigoler a l'époque, moyens financiers quasi illimité aussi

j'espere que vous aviez un bon chauffage la haut ! ca existait le double vitrage ? ou alors double fenetre ?

http://www.capcomespace.net/dossiers/es ... tionel.htm

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par BioPower26 » mer. mai 16, 2012 11:21 pm

Septembre je serai en Ariège (famille) - par contre une sortie dans le coin avec un ravitaillement en Andorre en détaxe, pas mal ...
par contre je ne sais s'il y a du E85 -
:non: hélas pas d'E85 à Andorre (ni en Ariège d'ailleurs :( ) :spamafote:
Mais le SP est moins cher que chez nous ;)
Ceci dit, rien ne t'empêches d'en faire la suggestion à un pompiste local :ange:
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par Wolf69 » jeu. mai 17, 2012 12:20 am

Le St Nectaire de M et Mme Vazeilles.
J'en étais sûr :bounce: !!
Je n'y avais pas pensé mais c'est l'oncle de ma belle demi-sœur qui le produit :sol: !!
Bon ok c'est pas la famille super proche :D, c'est pour ça que je n'avais pas tilté sur le coup...

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par Sjarter » jeu. mai 17, 2012 12:55 am

Uéhébé leur St Nectaire :miam: :miam:
Vazeilles, fournisseur officiel de chez Sjarter depuis que je connais :D
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par doum-doum » jeu. mai 17, 2012 1:02 am

Oui, prochain meeting, t'en prévoit un deuxieme de st nectaire, ça m'évitera de monter à Cf pour l'acheter :D

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par joe » jeu. mai 17, 2012 2:23 am

Sympa votre petite virée les enfants...

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par doum-doum » jeu. mai 17, 2012 4:05 pm

Et oui, depuis le temps que je te dit de venir sur un meeting sudiste :D

Avatar de l’utilisateur
nicojess
Messages : 1047
Inscription : jeu. mars 24, 2011 1:00 am
Localisation : orange 84

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par nicojess » jeu. mai 17, 2012 9:08 pm

La vache, c'était bon cet élixir, c'est qu'il y est revenu par trois fois l'patron :pt1cable: !!
J'aurais dû faire une photo du breuvage, cela avait une belle couleur vert citron...
moi aussi je l'ai vu jaune, mais apres le rouge le rosé , le muscat, le kir je sais plus trop... :D

la sapinette? de Didier etait sympa aussi :jap: , ainsi que la la séance de mécanique à 1h00 du mat. T'es sur que c'est de l'eau que tu as remis dans le bocal Tristan?

9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro

faxydid

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par faxydid » jeu. mai 17, 2012 11:34 pm

La vache, c'était bon cet élixir, c'est qu'il y est revenu par trois fois l'patron :pt1cable: !!
J'aurais dû faire une photo du breuvage, cela avait une belle couleur vert citron...
moi aussi je l'ai vu jaune, mais apres le rouge le rosé , le muscat, le kir je sais plus trop... :D

la sapinette? de Didier etait sympa aussi :jap: , ainsi que la la séance de mécanique à 1h00 du mat. T'es sur que c'est de l'eau que tu as remis dans le bocal Tristan?
l'elixir était jaune, juré ! je l'ai vu a jeun le lendemain matin :D ... la serveuse voulait me donner le fond de la bouteille (le cadavre de la veille !) celle que j'avais acheté au bar pour le dijo.

"trouspinette" pas "sapinette" :D c'est la bouteille que l'on a sifflé ensuite dans la chambre a 4 ! :pt1cable:
parfois les soirées sont trop courtes..... :lol:

quelle ambiance ! et convivialité super ;)

La séance mécanique il nous aurait fallu une lampe, on était chaud comme la braise pour tout réparer !ou foutre tout en panne...A refaire :D .....




Image

Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Messages : 1514
Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par Wolf69 » ven. mai 18, 2012 12:07 am

T'inquiète Niko j'ai l'habitude ;)
Je n'ai jamais besoin de faire de vidange sur ma 900 donc j'ai le coup de main à force :D !

C'est une 900 "glouglou" édition. C'est comme une 900 normale mais il lui faut 2X plus d'huile et d'essence pour rouler :lol: !!!!! [:ben-der:1]

Et puis pas de meeting sans atelier mécanique :o

Avatar de l’utilisateur
michel84
Messages : 739
Inscription : jeu. mars 17, 2011 1:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par michel84 » ven. mai 18, 2012 2:16 am

Et bien j'ai raté :
- de vous revoir (certains du moins depuis Salon !!!), et de découvrir ceux que je ne connaissais pas,
- l'Elixir qui devait valoir le coup à vous lire !
- le combi VW pour les souvenirs (mon père avait le même en vert et blanc, mais avec des fenêtres partout et le toit ouvrant, toute mon enfance ... loin déjà ...),
- qu'il y ait une 9000 dans ce beau aéropage !
- et la superbe ambiance qui a du être présente tout du long.

Une prochaine fois...pour un "refelemeleu" :lol:

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par BioPower26 » ven. mai 18, 2012 3:22 am

Ben oui, c'est dommage que tu ne sois pas venu :(
Allez, en septembre, on veut te voir toi et ta 9000 dans les Alpes-de-Haute-Provence :bounce:
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
gersou
Messages : 149
Inscription : ven. déc. 23, 2011 1:00 am
Localisation : Vienne (Isère)

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par gersou » lun. mai 21, 2012 2:05 pm

merci faxidid pour le dossier sur les SSBS. En effet ca ne rigolait pas sur la surveillance des lignes de commandes et les communications.
Ne pas oublier le contexte ... nous attendions les Hommes Verts et les Hommes Rouges !
on avait des doubles fenêtres et étions bien chauffés.
mais l'ambiance était au beau fixe en toute saison sûrement du à la pression. Il y a toujours un envers au décors !

faxydid

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par faxydid » mer. mai 23, 2012 12:36 am

merci faxidid pour le dossier sur les SSBS. En effet ca ne rigolait pas sur la surveillance des lignes de commandes et les communications.
Ne pas oublier le contexte ... nous attendions les Hommes Verts et les Hommes Rouges !
on avait des doubles fenêtres et étions bien chauffés.
mais l'ambiance était au beau fixe en toute saison sûrement du à la pression. Il y a toujours un envers au décors !
Une des deux antennes du systeme Vestale devait ne pas etre bien loin de ta grande tour :D

Pour revenir a nos moutons, ta SAAB est bien belle en blanc et bravo de ne pas avoir pris une diesel :hello:
pas trop eu le temps de la regarder lors du meeting mais ca passe tellement vite...

Avatar de l’utilisateur
gersou
Messages : 149
Inscription : ven. déc. 23, 2011 1:00 am
Localisation : Vienne (Isère)

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par gersou » jeu. mai 24, 2012 3:57 pm

suis passé à la concession de Vienne, un saabiste veut me la racheter !!!!
on va attendre un peu ...

à un de ces jours

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par vachfolle » jeu. mai 24, 2012 6:16 pm

Pinaise ça devait être bien sympa ! :love:


:(

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par doum-doum » jeu. mai 24, 2012 9:04 pm

Oui, ta présence a manqué.

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Meeting vaucluse 12 et 13 mai

Message par vachfolle » jeu. mai 24, 2012 10:10 pm

A moi aussi mon canard... :sweat:

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »