ce qui expliquerait également l'écharpe, il a eu peur qu'il fasse froid en altitude, aussi loin de l'asphalte, il a pas l'habitude [:vachfolle:1]
sont toujours dans le D60 [:julien:8]
ça parle, ça parle, mais ça ne poste pas ses photos
Je n'ose pas m'imaginer 10 ans en arrière chez Fred et Dimitri, entre la neige et les granges remplies de merveilles à chaque recoin, c'est le paradis pour un gamin![]()
Wilson : Thanks, dommage que l'on n'ait pas eu l'occasion de parler des masses, on remet ça à l'année prochaine !
...
Et qui est le gagnant du concours du radar Suisse édition 2012 ?? .... C'est bibi !
D'après le GPS je pense 76 au lieu de 70 j'avais pas fait gaffe avant d'arriver à 50 dans les villages il y a une zone à 70 après la zone 80.
Plus qu'à attendre le petit papier pour savoir combien coute la petite histoire.
....
Aïe ! L'an prochain je vous amène en 900, tu veux dire
Aïe, ça y est les autorités helvète on retrouvé mon adresse. Je viens de recevoir un courrier du beau canton de Neuchatel :
250 FCH !!!soit plus de 207 € plus les frais de virement IBAN
![]()
Bon l'année prochaine je viens en vélo![]()
A+
Aïe ! L'an prochain je vous amène en 900, tu veux dire![]()
Moi j'ai fait mieux, 250 FCH pour le samedi, et 120 FCH pour le dimanche !!!!![]()
Comme ne dirait pas Columbo, "C'est ma femme qui va pas être contente".....
C'est sur pour l'an prochain, je vais vraiment remettre la 900 classic en route......
C'est des CHF pas des FCH.
Comment vous avez fait ? Les limites sont plutôt mieux affichées qu'en France.![]()
40 ? t'as fait quoi pour cela ? t'as pas dis bonjour à la dameReçu avant hier aussi, mais que 40 pour moi.
Ils ont du faire un envoi groupé vers la france...
Non ça change pas le change, mais c'est plus facile à trouver dans les listes de monnaies comme ça.
C'est des CHF pas des FCH :
Ah super ca change tout et le change est plus avantageux ???????![]()
Comment vous avez fait ? Les limites sont plutôt mieux affichées qu'en France. :
Déjà en France pas facile de retenir le Griffon, alors en Suisse avec leur limtes à la con c'est presque mission impossible, j'ai passé plus de temps à freiner que sur la pédale de droite !!!!![]()