que dire de + ... mes photos sont pratiquement les memes déja postés a part quelques une !!!
j'ai adoré ce week end !!!!!
arrivé chez sweden... le vendredi a 11h30 .... sexspot était déja en panne !!!

ensuite nous sommes aller avec ma voiture en oubliant mon cadeau de sweden.... sur ma plaque en ville acheter un collier pour l'échaptt de sexspot avec golfhunter ....apres manger vers 14 h et 2 verres de vin blanc dans mon petit gosier ...
on arrive a un stop apres s'etre perdu . et controle de police .. une lueur me viens . je dit a sexspot .. vite .. va enlever ma plaque tsp !!
il saute de la voiture et l'enleve !! et heureusement .. on a pas échapper au controle alcoolémie.. ( zéro zéro ) ouf ! le stress montait car mon controle technique n'était pas fait du a ma réparation trop longue...!!
le gendarme sympa me laissa repartir apres mes explications de moteur cassé et retard de controle technique ..!
... ensuite .....
réparation..... de la 9000 de course...
ensuite arrivé a la ferme !

une petite ballade a ...
soirée super sympa avec les potes que je connaissais et les nouveaux .... a ce petit resto tres sympa et musical...

je fais un résumé car j'ai plus de 100 photos ....!!
ensuite ... retour a la ferme ...

le lendemain... super acceuil pour le petit déjeuner ... et rdv chez stell et agnes...!!
arrivée la bas .. apres mes runs avec sexspot ... et fa en passager ...!
la 9000 est de nouveau en l'air ..
j'ai essayé via mon mécanno sexspot de monter une dump valve atmo... et je pense que je vais craquer pour une et de + peindre ma calandre en noir !!!
j'ai fini mon résumé photos...
les photos de saab... j'ai les memes que déja poster !!!
super week end que j'ai passé ....
super acceuil chez stell et agnes.... !!! vraiment content de mes journées..
meme si j'ai pas discuter avec tout le monde comme je voulais ....!!!
de+ j'ai eut la chance d'essayer la viggen d'aspect-geek et la 900 carlson de saabiméro...!!
c'est que k chose ces voitures !!! [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3]