Si l'on peut, je pourrais amener quelques bouteilles de vin (avec modération bien sûr

Ca pourrait être amusant... la charcutaille et le vin plein la table, plus qu'à parier sur le temps avant de se faire jeterEt un panier garni ?
(bu un de tes bons 2007 la semaine dernière, je m'en lèche encore les babines [:ben-der:4] )
Je suis ce thread et me manifeste finalement, sans faire trop de bruit. Mais si vous acceptez les newbies, je pourrais être des votre![]()
Saab 9.3 SH 2008 patte bleue car de la Bresse pur crème
+1 et a bientot sur Bourg en Bresse![]()
Si a Bourg il y a SAAB qui vend et répare... mais très petit petit et station E85 bah faut allé a mâcon ... [:thurbault:6].Oulà mais on arrive à 3 Bressans sur ce forum ?
C'est plus une coincidence c'est une épidémie !!!
Lorsque l'on sait que dans le département de l'ain il n'y a pas une seule concession ni même un réparateur agréé et que les stations d'E85 sont inexistantes on arrive à une conclusion : Le Saabiste est un maso !
Mais que c'est bon ... :-p
On s'éloigne du sujet, mais si tu penses à SOCOGAR à Peronnas ils ne sont plus officiellement revendeurs ni réparateurs agréés. Ils ont refusé de s'occuper de mon gentil break pour papa pressé
Yes Sir, je vais de ce pas me faire recenser ...
Je tardais il est vrai car je n'ai pas encore fait de belles photos de mon pousse-pousse Suédois !