POUR VOUS INSCRIRE :
Pour vous inscrire et participer au SAAB TURBO X EUROMEETING 2011 il vous suffit d'envoyer une demande par e-mail à
[email protected]
en précisant :
*
Nom, Prénom et date de naissance de chaque participant
*
La formule choisie :
->
Formule 1 : Pic-nique et rassemblement du samedi de 11h à 18h :
GRATUIT pour les membres du SSC [il suffit d'amener son manger, sa Saab et sa bonne humeur

et sa famille si elle le souhaite biensûr

], 15€ pour les non membres du SSC
->
Formule 2 Week-end : Apéro Saabiste + Diner + Nuitée en Gite [
amener duvet + taie d'oreiller + serviette de toilette] + Petit Dej :
60€/Adulte &
36€/enfant
se décomposant comme suit :
- Nuitée en Gite : 16€/personne [adulte ou enfant]
- Diner : 33€/adulte & 14€/enfant
- Participation apéro saabiste du samedi soir & petit déjeuner du dimanche matin : 6€/enfant & 11€/adulte
->
Formule 3 Week-end sans nuitée au gîte : La totale mais sans hébergement collectif. Vous prenez en charge vous même la réservation d'un gîte, d'un hotel, d'un camping, d'une grange ... enfin de ce que vous voulez puisqu'à ce moment là celà ne regarde que vous [:zebulon:6] :
44€/adulte et
20€/enfant
*
Vos coordonnées complètes :
-> adresse postale
-> adresse e-mail
-> numéro de téléphone portable
*
Votre véhicule :
-> marque/modèle/millésime
-> numéro d'immatriculation
-> compagnie d'assurance & numéro de police d'assurance (seuls les véhicules assurés et avec contrôle technique valide sont autorisés)
Afin de faciliter l'organisation de l'évènement, nous vous invitons a nous adresser vos demandes le plus tôt possible
Par retour de mail nous accuserons réception de votre demande et vous confirmerons les disponibilités en rapport avec la formule choisie ainsi que le montant total à régler avant la date limite d'inscription.
Vous pourrez régler votre participation par Paypal ou par virement bancaire aux coordonnées figurant dans le mail d'accusé réception de votre pré-inscription.
IMPORTANT :
* Toute inscription ne devient définitive qu'à réception du règlement complet du montant dû avant la date limite d'inscription.
* En cas d'annulation de votre participation nous parvenant a postériori de la date limite d'inscription, aucun remboursement ne sera effectué.
* Les dates limites d'inscription / annulation sont :
-> 30/04/2011 pour la Formule 1
-> 31/03/2011 pour la Formule 2
-> 31/03/2011 pour la Formule 3
Toutes les infos utiles et bien plus encore figurent sur le blog
www.saabturboxeuromeeting.eu désormais ouvert et opérationnel ! [:zebulon:6]