Pour moi ca fait 851 km
Effectivement... 721 km pour ma pommedonc bcp plus pour toi
![]()

Bon sinon comptez avec deux personnes, je viens avec madame

Pour moi ca fait 851 km
Effectivement... 721 km pour ma pommedonc bcp plus pour toi
![]()
Je remonte d'Aix-en-Provence le vendredi 20/05 et serai à la hauteur d'Avignon vers 18h30. On peut remonter en convoi jusqu'à chez moi [Courtenay] puis faire les 2 heures de routes le lendemain matinTiens d'ailleurs si il y en a qui viennent du sud et qui prennent l'A7 pour monter on peut faire la route ensemble !
Yesss ! Welcome JoeWah, 15 jours après le swedish day... vais pas etre beaucoup à la maison moi!
Evidement , j'en suis , et ma carlsson aussi.
Comme je l'ai précisé à ronzeac, je pars d'Aix-en-Provence [zone des milles] le vendredi 20/05 vers 17h30 et j'y retourne le lundi 22 pour y arriver là aussi vers 17h00. Donc si tu veux j'ai de la place à bord ainsi qu'a la maisonCa fait un peu loin pour ceux du Sud...mais je vais essayer d'en être, et comme pour le Swedish day, ça va dépendre de mon agenda pro...
C'est noté Phileas [:california m]
Pour moi ca fait 851 kmAu plaisir
![]()
Bon sinon comptez avec deux personnes, je viens avec madame![]()
Je vais reserver un hotel à 2 piaules, car, comme d'hab', je saurai à la dernière minute si j'ai un copilote ou pas!
Yesss ! Welcome Joe![]()
Tu viens seul ou accompagné ?
![]()
Oki doki
Je vais reserver un hotel à 2 piaules, car, comme d'hab', je saurai à la dernière minute si j'ai un copilote ou pas!
Reserves moi 2 places... plus sur!
![]()
Of course !! Toutes les aero sont les bienvenuesles 9-5 Aéro ont le droit de venir aussi ?
RBM Performance Partenaire Officiel & Exposant au SAAB TURBO X EUROMEETING 2011
http://www.saabhistory.com/wordpress286 ... M_logo.jpg
Romain et sa fabuleuse 900 RBM seront présents avec nous sur le weekend.
Romain prépare un grand nombre de promos exceptionnelles pour les propriétaires de Turbo X bien sur, mais aussi pour tous les autres Saabistes présents au meeting.
[Offres exclusives valables uniquement le temps du meeting et reservées au participants inscrits]
Mais chut ! .... il est encore trop tôt pour tout vous dévoileril faudra être là bas si vous voulez en profiter
alors la première étape passe par ici : [email protected] pour vous inscrire [:zebulon:6]
Welcome ! c'est chouette et la famille va apprécier les sites choisisle cab sera tout beau pour cette visite en champagne,a confirmer ,mais en général j'ai pas habitude à changer d'avis ,donc se sera +3 avec mme et la ptite lili.