Saabiste de l'est:, rencontre du 4 mars 2007 : LES PHOTOS
- trionit
Re: Saabiste de l'est:, rencontre du 4 mars 2007 : LES PHOTOS
Bon après visite au musée je confirme à tout le monde la date du Dimanche 04 mars 2007. Par contre pour le repas le restaurant étant fermé en hiver et le self ayant du mal à accueillir 20 personnes, j'ai trouvé un restaurant/grill dont le patron est fort sympathique juste en face du musée. Les prix sont corrects pour Mulhouse. Bon ce n'est pas une halte haute gastronomie , mais c'est pas le but non plus. Je vous demanderais par la suite de confirmer votre vennue pour reserver la table (pour l'instant prévu entre 10 et 20 personnes mais pas encore réservée)
A+
A+
-
ok c' est partie pour dimanche, pour un verre d' arrivée si quelqun ramene des gobelets, je ramene du vin blanc d' Alsace biensur! fait par mon beau pere qui a lui même des vignes sur les coteaux du scharrach pour se qui connaissent!
- james25
salut a tous les saabiste moi ok pr diamanche 4 mars...trionit pourquoi ne pas faire une pré recensement des gens qui viendront au rencard pour deja voir combien il y aura de personnes...c'est toi qui voit...merci...moi je serais present avec ma fiancée...
- Patmobile
ok pour:
Moi et mon copain
Ma soeur (ex Carochaab sur le forum), son mari, et ses 2 enfants (7 et 2 ans)
Nous serons en 9000, en 900 NG, en 93 SH ou en Volvo (oups!).. à voir...
Moi et mon copain
Ma soeur (ex Carochaab sur le forum), son mari, et ses 2 enfants (7 et 2 ans)
Nous serons en 9000, en 900 NG, en 93 SH ou en Volvo (oups!).. à voir...
- mopar68
ok pour moi nous serons là 2 adultes 2 enfants il faut qu'on s'organise pour l'apero !! mon tel 0671 92 50 62 je suis la semaine sur les dep 67 68 90 25 70 39 donc il nous faut des gobelets 1 ou 2 miches surprise ou autre a voir une météo sympa des voitures propres des mecs sympas
des pom pom grils ....... OK j'arrete là!! et je sort !!
des pom pom grils ....... OK j'arrete là!! et je sort !!
- Patmobile
bon si on organise l'apero sur le parking on peut aussi faire griller des saucisses sur les capots de nos voitures... et pour accomapgner le tout j'ai tjrs des vieilles madelaines dans la boite à gants..

Ok le 04 mars pour moi et pour une copine (j'en trouverais bien une pour m'accompagner !!)
didier
didier
-
nous serons 2 au fait! (c'est la voiture à madame après tout)
- bas-rhin93
Pr moments je suis seul mais a confirmer
- trionit
Tout à fait d'accord pour une pré inscription. J'ai également prévu de décrire la carte du resto (plus photo intérieur si j'ai le temps), une petite présentation du musée avec quelques photos déjà prises par le passé. Je suis content de voir que cela motive du monde.
La suite très bientôt.
A+
La suite très bientôt.
A+
- Bill 9000
ça a l'air sympa tout ça! J'ai un choix difficile à faire... J'ai 400 km à faire pour venir en alsace, c'est pas le souci mais:
- Je suis invité à l'anniv de mon meilleur pote à Rouen
- Je serais en Volvo puisque la 9000 ne peut plus faire de grands trajets pour le moment.
- Le 4 c'est génial je suis en vacances (et même si c'est un autre Dimanche, c'est pas grave je bosse pas le lundi)
Alors que faire?
- Je serais en Volvo puisque la 9000 ne peut plus faire de grands trajets pour le moment.
- Le 4 c'est génial je suis en vacances (et même si c'est un autre Dimanche, c'est pas grave je bosse pas le lundi)
Alors que faire?

tu bouges tes fesses et tu viens lolça a l'air sympa tout ça! J'ai un choix difficile à faire... J'ai 400 km à faire pour venir en alsace, c'est pas le souci mais:
Alors que faire?![]()

didier
- Bill 9000
Vu comme ça...
Mais alors on le fait quand?

- ggnalat
ok aussi pour moi le dimanche 4 mars et on sera 2 + 2 enfants (12 et 15), le grand veut se faire une idée sur un regroupement saabiste....
j'espere que il y aura beaucoup d'anciennes......car voir des voitures identiques a celles qui sont exposées en concession n'a pas trop d'interet pour un tel rassemblement
.Sauf si les propriétaires sont des bombes et que les coffress sont remplis de vin blanc
!! lol
didier

didier
- james25
normalemnt y aura quand même quelques ancienne des ja é2 ou 3 900 mais apres on verra...
- trionit
Il y aura pas mal de 900 classique (dont quelques faces plates) et quelques 9000 et 900ng. Par contre c'est vrai que s'il y a des forumiens en 99 ou 96,95 se serait top (j'ai rien contre les sonnet et les 93 d'ailleurs).Mais Grenoble n'est pas à côté pour ces vénérables Saab. S'il ya des gens de Suisse ou d'Allemagne qui nous lisent ils sont les bien vennus. Pour l'apéro pas de soucis, je me charge des gobelets et serviettes + table de camping pour poser le tout (j'espère qu'on va pas se faire virer du parking du musée
). Qui s'occupe des pom-pom girls... heu je veux dire des miches ... enfin du pain quoi. Moi j'ammenerais déjà quelques choses, donc à voir d'ici là en fonction du monde (j'espère quand même qu'on sera pas 200 question de place
)
A+

A+
-
je pe apporter du vin blanc pour 200 mais si on est 200 il faudra des volontaires pour vendanger l' hectare de vigne du beau pere l' année prochaine
- Bill 9000
Si je viens, vais-je être le seul à venir en Volvo?

-
tu pe pas tirer ta 9000 sur un plateau derrire ta volvo? LOL