Au fait, quel est l'emplacement du stand du SSC?
Je suis partant pour déjeuner avec vous le 5/11 à midiBon, j'irai au salon SAMEDI 5 NOVEMBRE
je vous propose, pour ceux qui viennent, de se retrouver à 11h au stand SSC
on mange au resto comme l'autre fois? car dehors, je pense qu'il fera frisquet pour mes vieux os !
Si on nous accepte ce serai avec plaisir de vous accompagner le samedi soir.Recapitulatifs des convives pour le restaurant pour le samedi SOIR :
Doum doum
DIscostu
Wywy42
Classic
Biopower26
Faxydid (moi meme)
En attente de reponse :
Vercors-42; fil63; bougnat ; bacplus16 et sa compagne, bpche et un copain
MP envoyéSi on nous accepte ce serai avec plaisir de vous accompagner le samedi soir.
On sera sur le salon le samedi après midi
le stand sera dans la Halle 6 ..là où il y aura la vente aux enchères dimanche après midi.Au fait, quel est l'emplacement du stand du SSC?
Mince vous allez vendre Cabotinele stand sera dans la Halle 6 ..là où il y aura la vente aux enchères dimanche après midi.
C'est nickel tant qu'il n'y a pas un avion qui se crash !!!Restaurant du samedi soir réservé, Menu tout compris...apero repas (entree, plat,dessert),vin et café 38euros, sinon plat a la carte au choix .
Restaurant l ASSIETTE a l aeroport de BRON au bord de la piste. En face EUREXPO.
J attends les confirmations pour ceux qui m ont pas encore repondu par MP, je dois donner l effectif au plus juste en cette fin de semaine.
Merci
Pas sur que l'on trouve une bonne potee ou une truffadeben nous on verra ou on mange à midi , on arrive le matin
Salut,
J'ai peut être mal lu mais ils ont oublié de mentionner le ssc dans la vie de l'auto qui publie un encart sur le salon.