Merci à vous de répondre présent et de jouer le jeu de cette façon. Petite info nous avons déjà à Salon 85 participants - 66 Saab - 2 journalistes - 3 vip et il reste plus d'une semaine. Me trompège ou avons nous dépassé Paris...

)))
Allez relancer les invits d'inscription auprès de vos connaissances. Beaucoup disent que peut être, si la Saab veut bien, si le temps, si si si et si après il était trop tard. Oupss ca c'est pas cool ca passe pas. Non franchement une si belle réunion avec de si belles SAAB de tous horizons et de passionnés c'est impossible de louper ça quelque soit la raison. Même juste un coucou un verre et basta mais VENEZ NOMBREUX à Paris - Mulhouse - Salon
C'est comme partout, il y a "des vrais et des faux" passionnés

..... Dans tous les clubs auto c'est pareil et les forums auto encore pire, mais on devrait etre nombreux de toutes facons mais c'est certain que il faut faire fort cette fois ci , la marque SAAB doit ressortir la tête (haute) !
Merci encore a vous tous de chez TADEK de vous décarcasser concrétement pour nous accueillir nombreux dans de bonnes conditions.
catherine, je transmet la liste de participant en début de semaine prochaine.
Pour la proposition de brocante SAAB pour ma part il faudrait que je vienne avec une semi remorque

mais personnellement je ne viens jamais avec des pieces a échanger ou a vendre pour les rassemblements (a part mes pieces en cas de panne dans le coffre

)....apres l'idée pourrais etre a creuser pour ceux que cela interesse....mais pour avoir organiser des dizaines de sorties, rassemblements et salons auto , une demi journée c'est trés trés court.... papoter autour des voitures entre passionnés et le temps va filer trés trés vite...
didier