C'est le B20 je crois, le bloc. Elle est du 30/10/67.
Je pourrai faire des photo rapidement. Elle a été restaurée en 95, j'ai un carnet d'entretien scrupuleux de 80 à aujourd'hui. Si je ne dis pas de conneries, c'est un carbu double corps. Elle roule parfaitement. Blanc crême, mais bleu d'origine (selon le code couleur). Intérieur restauré aussi, une petite déchirure sur le siège conducteur. Et quelque cloques qui apparaissent sur le bord de l'aile arrière gauche. J'ai ajouté des photos sur le lien :
http://images-stockee.blogspot.com/2009 ... -post.html
J'ai fait Nancy>Besançon>Nancy en avril avec.
Les pneus sont des toyo en très bon état. Carte grise collection, mais j'ai fait un CT volontaire du mois de janvier : plaquette de frein AVG détérioration importante (donc prévoir le changement des plaquettes avant). Le reste a été réglé (klaxon qui ne fonctionnait pas et contrôles impossibles parce qu'elle a été blaxonnée à la restauration).
Elle n'a pas de problème ni de vice caché. Roule très bien, fiable, jolie. Mais j'ai aussi mon ID 19 de 66 qui ne roule pas assez. Avec la Saab 900 et le vespa, je trouve que ça fait trop. Je n'ai passé aucune annonce pour le moment.