Le nouveau proprio m'a dit qu'il vient de faire 1200kms pour rentrer, avec une conso moyenne de 7,5l, pas mal pour un T8, non ?

Ah ben oui, c'est pas beaucoup. Il est rentré à 90km/h tout le long ? ^^Exact![]()
Le nouveau proprio m'a dit qu'il vient de faire 1200kms pour rentrer, avec une conso moyenne de 7,5l, pas mal pour un T8, non ?
C'est bien pour cela que je pose la questionEn 9000 Maptunée je pense.
Pour la T8 ça fait 2 ans qu'on la suit sur ton post, elle est entre de bonnes mains là aussi, mais il faudrait que le gars se fasse connaitre. On la voyait à 800 roros sur LBC. Ta 9000 semble y être aussi ?
En Volvo 945Eh Guillaume tu roule en quoi maintenant ?
Exact .Ta 9000 semble y être aussi ?
Ben oui, je referme la parenthèse Saab, sans regrets, le coeur n'y est plus, marre de passer tout mon temps et mon fric dans les voitures, envie de me consacrer à mon boulot et mes autres projets. Les ventes de la 900 et de la 9000 vont me permettre d'investir dans du matos pour mon studio.Eh oui guiliguigui nous lache!![]()
Je pense, il est sur le forum, mais je lui laisserai le soin de se dévoilerAurons-nous le plaisir de voir la suite? Son nouveau proprio va venir nous voir ?
Ainsi que ton bordel quand tu viens a la maison!ben si, la Volvo, c'est la seule qui reste dans laquelle mon baffle guitare rentre
![]()
Ben, voila, t'as gardé celle qui te donne le meilleur compromisben si, la Volvo, c'est la seule qui reste dans laquelle mon baffle guitare rentre
![]()