je vous met mon mail et ses reponses ...
Bonjour cher monsieur ,je pense qu'il y a
plusieurs erreurs dans votre annonce, Sur les
photos il s'agit d'une phase une avant 2002
en 3.0 t v6 essence (reconnaissable a sa
double sortie échappement) et vendu
uniquement en boite auto .
De plus le v6 tid d'origine isuzu (idem vel satis
3.0 tid ) a été Le moteur a l'originez de toutes
les pannes sur cette magnifique auto qu'est la
9-5 ,d'ou le rachat en grande partie par les
concessions elles même ,pour une mise a la
casse . Ce moteur n'as été monté que sur des
phases 2 a partir de 2002...
Cordialement
Vrai je me suis planté.... Mais le moteur qui a des problèmes est bien celui de la gm et ces pourquoi saab à change de partenaires. Je travaillais à la gm de 1998 a2003 et j'ai été viré car il avaient beaucoup de problème à la gm et saab à vendu beaucoup se9-5 avant de s'apercevoir des problèmes dès 30.000km. Je vais M occupé de la annonce. Merci
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Et puis arrêtez la mauvaise pub sur saab renseigner vous avant j'ai 3 saab en parfait état de fonctionnement et toute son des moteurs Isuzu fabrication japonaise !!!!
Cordialement
Je ne fais pas de mauvaise pub sur Saab j’en ai 5 et je suis passionné
Et concernant le bloc v6 3.0 diesel, il s’agit d’un bloc Isuzu atmo absolument increvable en atmo !
Vendu a GM et Renault ,il fut équipé d’un turbo ,chez GM on a la monté sur Opel signum ,Saab 9-5 et chez Renault c’est l’avantime l’espace 4 et le Vel satis qui y ont eu le droit…
http://en.wikipedia.org/wiki/DMAX_V6_engine
J’en ai vu des 3.0v6 diesel turbo avec une culasse a 200 000km toujours le même soucis turbo mal placé donc surchauffe…
Les seules saab 9-5 diesel fiables sont celle equipées du 2.2 sti ou plus tard des blocs fiat jtd (1.9) .
De toutes façons une Saab c’est en essence qu’elle est motorisée par Saab ,Saab n’as jamais fait de diesel !
Cordialement et désolé pour la méprise ,j’adore les Saab et particulièrement la 9-5…