je vois que certain roule encore moins que moi!!! incroyable!!!

sympa cette ducat'
faites des gosses qui disaient...Boah comme tu passe plus de temps au garage que sur la route...
tous les 10000 kms ou tous les 2 ans, m'a t'il diton est nombreux dans ce cas...
Belle Strada...attention aux courroies du Desmo![]()
Rouler vite c'est bien, mais prendre du plaisir en toute simplicité avec une Royal Enfield Continental G.T avec un petit pot qui va bien, c'est pas mal aussi et on peut ouvrir à fond jusqu'à 170... peut être.
Il y a une magnifique en expo juste à côté de mon travail et je passe devant tous les jours. Un vrai cafe racer de collection mais neuf! Un "supplice" que de le regarder
Tout à fait d'accord mais coté classic plus que racer, je lorgne depuis quelques mois sur la Bonneville de chez Trumph (Bonnie), je me surprends à loucher sur le 893 de chez HD et puis j'ai visionné les essais de Royal Enfield récemment en me disant que c'est vraiment sympa !
http://www.moto-infos.com/essai-1613-ro ... assic.html
En plus je me demande si ce qui m'attire le plus ce ne sont pas les vetements et accessoires plus que l'engin lui même ... Ha les gants en cuir vintage, le cuir usagé, les bottines fourrées à grosses semelles et les Goggle qui vont bien ...
Ça me rappelle quelque chose ça tient.
J'ai pensé à toi d'ailleurs sur le coup![]()
ça m'est arrivé aussi... DanArbraz: 0 - E63 Amg: 1
Rhôôô "gaz" c'est invariable !