J'ai donc :
• 12 points
• 1 Subaru
Héhéhé...

quand on oscille dans le haut du tableau çà va , perte de 1 point voire 2, mais après si c'est fréquent ou plus grave çà descend vite et après stage de récup....J'ai récupéré mon point perdu cet été en revenant de vacances. Excès de vitesse light.
J'ai donc :
• 12 points
• 1 Subaru
Héhéhé...![]()
j'ai plié ma Honda 1000VFF
je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool avant de prendre la moto, c'est trop dangereux, un point c'est tout, celui qui le fait, et en plus roule trop vite risque fortement sa peau, dont acte.
oui et ça nous gonfletu parles de belle-île ,vasco , non![]()
je le sais ça, surtout sur le forum SSCIl à raison , ça sers à rien de râler sur un forum
Ou va leur casser la gueule (si si ça se fait)
c'est ça, et moi je me retrouve en taule, parce que çA c'est certainVa lui mettre un pain dans la gueule tu te sentira mieux
Et pour les PC fait comme tes voisins : tu t'en bat les noix.
bon pour velux la formule pour n'avoir aucun refus si s'est une construction déjà existante tu colle un vieux velux (de la dimension souhaité sur le toit) tu fais la photo et a ta demande en mairie tu stipule que s'est une rénovation de l'ouverture , je n'est jamais eu de refus ainsi !!
c'est ça, et moi je me retrouve en taule, parce que çA c'est certain![]()
une connaissance commune avec R9turbo m'a dit un jour " les personnes réclament des radars dans les rues des écoles ou leur rue et sont les premier a se faire gauler quand les force de l'ordre y sont présentes" info ou intox mais moi je pense plus a de l'info !!!!!
j'ai plié ma Honda 1000VFFle 13 juin 1986 à cause de çà après un apéro entre bretons.. [:alan] j'ai eu de la chance ,beaucoup de chances
et assez de potes qui se sont tués comme çà.(même sans alcool, alors avec même pas la peine)
@R9 TURBO 56
moi j'suis con, d'accord![]()
mais faudrait qu'on m'explique![]()
des mecs et des nanas bourés qui conduisent tous les joursPLUS DE PERMIS, retiré par un tribunal
merde alors !
et les gendys qui les connaissent et qui les regardent![]()
y attendent quoi ?
QU'ILS TUENT ?![]()
et c'est bien cela qui me gonfle, gonfle, gonfle.
c'est quoi ? UNE ENVELOPPE, une pipe,en tous cas de supers enculés
coup de gueule, nan ! mais ça fait du bien de le dire![]()
pour les rénov ok et encore !bon pour velux la formule pour n'avoir aucun refus si s'est une construction déjà existante tu colle un vieux velux (de la dimension souhaité sur le toit) tu fais la photo et a ta demande en mairie tu stipule que s'est une rénovation de l'ouverture , je n'est jamais eu de refus ainsi !!
tu contourne la loi