Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements
Publié : ven. août 13, 2010 1:47 pm
Pour être totalement transparant, j'ai eu mon premier soucis hier avec Free...
La TV ne fonctionnait plus très bien. En plein milieu du dessin animé préféré de ma fille --> gros incident diplomatique !!!
J'ai éteints et rallumé la TVBox et une mise à jour de cette dernière s'est finalement lancée.
Du coup j'ai mis un DVD à ma fille car je ne savais pas pour combien de temps il y en avait.
1 heure après je reviens. La box semblait être prête.
Je mets le DVD sur pause (prévoyant le droopy)
Je mets la box et là, 30 secondes de TV nickel, puis ERREU inscrit sur l'écran de la box. Impossible de regarder ne serait-ce qu'une seule chaine.
Je débranche la TVBox, la Box principale, attends quelques seconde et rebranche le tout.
Tout marche finalement nickel, sauf la 3 hier, impossible à avoir... dommage le film du soir avait l'air sympa.
J'ai pas vérifié si aujourd'hui elle marchait.
La TV ne fonctionnait plus très bien. En plein milieu du dessin animé préféré de ma fille --> gros incident diplomatique !!!
J'ai éteints et rallumé la TVBox et une mise à jour de cette dernière s'est finalement lancée.
Du coup j'ai mis un DVD à ma fille car je ne savais pas pour combien de temps il y en avait.
1 heure après je reviens. La box semblait être prête.
Je mets le DVD sur pause (prévoyant le droopy)
Je mets la box et là, 30 secondes de TV nickel, puis ERREU inscrit sur l'écran de la box. Impossible de regarder ne serait-ce qu'une seule chaine.

Je débranche la TVBox, la Box principale, attends quelques seconde et rebranche le tout.
Tout marche finalement nickel, sauf la 3 hier, impossible à avoir... dommage le film du soir avait l'air sympa.
J'ai pas vérifié si aujourd'hui elle marchait.