Illkirch graffenstaden , à Strasbourg c'est 0.78 cts le litre... Merci Auchan

Si il foutaient pas le litre d'E85 à 1€ ces bourriques aussi surtout lorsque la station qui est 1km plus loin est 15cts moins cher...
La bonne réflexion aurait pu être "est-ce que Total est allé à la rencontre de son marché ?"On a l'impression de la compagnie a vécu l'E85 comme une contrainte gouvernementale....
Bingo !Si il foutaient pas le litre d'E85 à 1€ ces bourriques aussi surtout lorsque la station qui est 1km plus loin est 15cts moins cher...![]()
C'est bien ce que je disaisSi il foutaient pas le litre d'E85 à 1€ ces bourriques aussi surtout lorsque la station qui est 1km plus loin est 15cts moins cher...![]()
Donc "on a les pompes, mais on le vend au prix où on veut"![]()
Pas cool, c'est là que je me ravitailleLe Carrouf de l'A1 à l'arrivée de Paris vers St Denis est passé de 0,85 à 0,87.....
J'ai bien d'arrêter le GPLtous les prix du carburant sont à la hausse
pour le GPL 0.688 puis 0.720 puis 0.739 en 15 jours de temps.
si çà continue , je vais ratrapper l'E85..
J'ai bien d'arrêter le GPL![]()
Ouppps c'était une phrase en kitfait?![]()
Non, non c'est toujours à 0,85€Le Carrouf de l'A1 à l'arrivée de Paris vers St Denis est passé de 0,85 à 0,87.....
Cela va venir pour la simple et bonne raison qu'il m'arrive de plus en plus souvent d'attendre derrière... un usager de E85 !il faudrait + de stations ...
Ben fait vite car le début du retrait de Carrefour et Leclerc est pour 2011 et la fin pour 2012 au plus tard ! [:calva76:5]
[:calva76:2]
Je confirme avoir vu du E85 pendant quelques jours à 0.87€/l à la station Carrefour de Mantes-la_Jolie sur l'A13 mais il semble bien qu'il soit redescendu à 0.85 €/l (je vérifierais ça demain). [:calva76:7]Je suis repassé au Carrouf de l'A1 à l'arrivée de Paris : l'E85 est revenu à 0,85 .
Ouf !!!Ils n'ont augmenté le prix que pendant 2 jours ?
Christo l'a confirmé