Je vois tout juste qui elle est,
mais sinon j'aurais pu répondre à peu près la même chose,
à part la couleur du déplaçoir.
+1Sympa toutes ces vidéos
On sent un "léger" énervement dans tes propos... vis à vis de ses saloperies de merde de chiotte de conneries de TDI qui m'atomisent en reprise en consommant 10 litres de moins et avec une cylindrée moitié moindre que mon V6... et deux fois moins de cylindres ( Polo 1,4 TDI 3 pattes )!!!!!![/quotemsg][quotemsg]je la pulvérise dans la 1ère cote venue , je l essouffle , je l etrie , je la chasse et la tue .
???Ce n'est pas une pub saab, cette vidéo est l'oeuvre du réalisateur de tron: l'héritage qui va bientôt sortir sur les écrans...
C'est un projet de Joseph Kosinski pour remplir son portfolio (en partenariat avec saab je suppose) ^^
Voilà son premier film
Ah ben mince, tu m'apprends quelque chose! j'étais sur de l'avoir vu a Genève en 2006, mais la j'ai de gros doutes!!! En tout cas, je l'adore!!!Ah je savais, pas! J'avais cherché l'origine de la vidéo et ils ne parlaient pas de la vidéo de présentation de l'aero X à Genève mais d'un projet de Kosinsky en expliquant qu'il avait eu accès au plans de l'aero X...
Edit: c'est bien ce qu'il me semblait...
http://www.trollhattansaab.net/archives ... lackb.html
Déjà dit deux posts ci-dessus !ce soir sur TF1 dans un film visiblement nul mais avec une belle 900 cabrio
Déjà dit deux posts ci-dessus !
Je confirme qu'on la voit plusieurs fois.