C'est pareil en Suisse.

Celui qui passe au rouge, il passe quand le l'orange commence sur l'autre voie grosso-modo.
Même si tu fait comme moi des fois et que l'orange est le Xmas tu ne croise pas quelqu'un (sauf celui qui passe vraiment au rouge; lui quand tu passe au vert te te le prend quand même).
Essaie simplement de rester arrêté même si le feu est vert, mais pakeu de l'autre côté de l'intersection, c'est bouché... (code de la route article jeséplukoi éjeveuxpaschercher, mais ça y est quand même)Aaaaaaaaaaaaah, bah oui alors je suis d'accord avec toi [:vachfolle:3]
Me suis fait klaxonné à Paris il y à 3 semaines en m'arrêtant à l'orange...![]()
Je te rassure, même ici quand je le fait, ils n'aiment pas du tout...Essaie simplement de rester arrêté même si le feu est vert, mais pakeu de l'autre côté de l'intersection, c'est bouché... (code de la route article jeséplukoi éjeveuxpaschercher, mais ça y est quand même)
J'étais un grand pratiquant de la chose, à mon époque parisienne
z'ont pô aimé [:ben-der:1]
Il y a des radars de feu à Grenoble ??c'est marrant, depuis qu'il y a des radars de feu rouges sur les carrefours sensibles de grenoble, on ne force plus à l'orange.
je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'orange dans les deux sens.
Normalement ce ne sont pas justement les seuls radars dont on ne doit pas faire attention ? [:vachfolle:3]
Il y a des radars de feu à Grenoble ??![]()
Va falloir que je fasse gaffe.
Ben c'est du joli, tiens ! [:british:8]Tout à leur , passage sur l' A10 , 110 au lieu de 90 , et PAN !
Ça n'est pas tout à fait bien placé dans ce fil, mais j'ai réussi l'exploit de prendre une amende de 135 euros en Subaru Impreza... Sans rouler ! Et sans perdre une seul point ! Mais pour ça, faut être drôlement fort comme moi.
Je m'explique : j'ai déposé le petit choupinet d'amour à la crèche (comprendre mon fils) [url]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Simpsons/simp27.gif[/url] et je rentre à la maison. À 9h00, y'a de la place un peu partout vers chez moi. Je me gare. Le soir, ma femme me donne l'amende qui était sur le pare-brise : j'étais garé sur la seule place handicapé du coin...Je ne sais pas comment je me suis démerdé, j'ai pas fait gaffe. Le panneau, installé côté façade des maisons est bien là, la signalisation horizontale, bien que défraichie, est aussi présente. Bon bah tant pis, je vais payer. Mais c'est une étourderie un peu salée !
quand je ne connais pas ! ben j'ose pasCe qui me fait plaisir c'est de voir quelqu'un qui reconnais son étourderie et ne râle pas.![]()
![]()
Ce qui me fait plaisir c'est de voir quelqu'un qui reconnais son étourderie et ne râle pas.![]()
![]()