Les routières sont plutôt à 20-25000 Km/an. Plus en Allemagne. Compte plutôt 50.000Km -1 an ou 5 ans - 150.000Km

J'ai même vu une Megane Bioethanol de 2012 avec à peine 5.000 kms affichée à 95.000 SEK.
Les routières sont plutôt à 20-25000 Km/an. Plus en Allemagne. Compte plutôt 50.000Km -1 an ou 5 ans - 150.000Km
StP&M a été un DOM quelques années mais est maintenant une COM.St Pierre & Miquelon est un département français, donc c'est l'UE => 10% de taxes de douane + 20% de TVA.
En germanie , ce n'est pas la choix qui manque vu les stocks de V.O.Jamais entendu parler de marchands Allemands qui importent des VO de marques Allemandes des USA via St Pierre & Miquelon
Le transport par bateau coûte plusieurs milliers d'€/véhicule, ce n'est pas rentable.
Les concessionnaires Allemands ont déjà bien assez de véhicules en stock dont ils ne savent que faire, sans parler des véhicules du personnel des usines Allemandes
AutoScout24 et Mobile.de sont truffés de VO récents peu kilométrés vendus en Allemagne
A l'étranger il faut toujours vérifier que le carnet d'entretien est dûment rempli et tenu à jour et si possible avoir les factures d'entretien.
Car, contrairement à la France, aucune garantie sur le kilométrage des véhicules d'occasion.
Et en plus c est pas trop loin.Oula oui, les parcs des marchands de VO sont pleins à craquer![]()
Jamais entendu parler de marchands Allemands qui importent des VO de marques Allemandes des USA via St Pierre & Miquelon
Le transport par bateau coûte plusieurs milliers d'€/véhicule, ce n'est pas rentable.
Car, contrairement à la France, aucune garantie sur le kilométrage des véhicules d'occasion.
Rhoo , bizness ,bizness:::Et oui, en position de force pour faire baisser les prix [:camilo16:2]
Le kilométrage d'un VO vendu en France par un pro est garanti. Si le compteur a été trafiqué => annulation de la vente + poursuites judiciaires avec versement de dommages & intérets et peine de prison + amende pour le vendeur.
Quelles garanties as-tu donc en France ?
Tout à fait surtout sur des modèles recherchésEn Allemagne aussi. La difficulté est de fournir une preuve.
Le nombre d'impacts de gravillons ou l'usure du volant n'en sont pas !
D'ailleurs les plus grosses magouilles sont sur des autos d'un ou deux ans, qui sont aussi belles que neuves ! C'est bien plus rentable que sur les charrettes !
Et comme c'est une station d'autoroute c'est encore + cherEnfin une station dans la vallée de la Maurienne, malheureusement c'est une station Dyneff avec le tarif qui va avec, on peut dire "qu'il attache pas leur chien avec des saucisses chez Dyneff".