J'aurais trop envie de m'offrir une Retrograde mais ça ne serait pas raisonnable du tout.
[size=0]Et accessoirement, j'ai un poignet très fin, donc ça risque de pas me convenir...[/size]
Pas faux mais bon, je n'ai pas encore les reins assez solides pour un caprices de 2-3000€si on faisait parler la raison on ne ferait pas grand chose![]()
+1l'attente est parfois plus excitante que la possession pure
Mince tu as fait un stage de tantrisme pendant ton absencel'attente est parfois plus excitante que la possession pure
L'alerte météo, ça s'appelle la différence entre un vrai et un fauxje trouve dommage que la Suunto Ambit ne possède pas l alerte meteo cela serai un plus pour c'est montre haute gamme de sport
je vais t'en coller du tantrisme moiMince tu as fait un stage de tantrisme pendant ton absence![]()
![]()
[:egillon92:1]
J'ai des clés Torx micro (robots d'exploration médical) > tu me fait une photo avec une règle à côté ?Hoï
Quelqu'un sait démonter une Suunto?
Une Ambit 1, pour être précis. Y'a un bouton qui me dit phoque, et c'est un peu le plus important ("start"/"stop", pour l'enregistrement des séances). J'hypothèse une crasse quelque part, mais...
Y'a quatre vis torx, mais d'une dimension HIÉ (ça dépasse pas le quart de micropsie de grenouille en diamètre)...
Wi:J'ai des clés Torx micro (robots d'exploration médical) > tu me fait une photo avec une règle à côté ?
J'ai des clés Torx micro (robots d'exploration médical) > tu me fait une photo avec une règle à côté ?
Sjarter je suis ok avec toi pour aller courir de tout temps![]()
Mais pars expérience en montagne le temps change très vite, donc je pense que une petite configuration alerte meteo peu être sympa apres c'est a discuter, surtout quand tu regardes les capacités de la Ambit je pense que sa peu que la compléter tu penses pas???
Enfin pour ta Ambit je peu pas trop d'aider je te conseil de l'envoyer chez SUUNTO. L'ouvrir c'est faire pire que mieux je pense, tout doit être compressé . Leur SAV est super bien géré car ma SUUNTO CORE a eu une panne nformatique en deux semaines c'était réparé après je pense que tu es comme moi la garantie des Ambit1 c'est fini![]()
Posé ce matin chez Décat', revendeur Suunto à CF.Surtout sur une montre achetée d'occasion [:citronvert:9]