ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
EasyRider

Re: ET SI NOUS FAISIONS UN CONCOURS DE PHOTOS

Message par EasyRider » sam. févr. 21, 2009 8:47 am

On sais pas encore !!! mais en tout cas c'est lui qui va payer l'apéro

zeb25

Message par zeb25 » sam. févr. 21, 2009 8:50 am

On va attendre midi alors :D

thurbault

Message par thurbault » sam. févr. 21, 2009 9:28 am

allez! debout ladedans!!! :D

vasco

Message par vasco » sam. févr. 21, 2009 10:36 am

Allez debout Vasco!! :whistle:
C est Tintin qui a gagné?
On sais pas encore !!! mais en tout cas c'est lui qui va payer l'apéro
On va attendre midi alors :D
allez! debout ladedans!!! :D
zètes vraiment des malades, vous ronflez jamais le samedi matin :fou:

vasco

Message par vasco » sam. févr. 21, 2009 11:00 am

Image

ENORME PHOTO ; GRAND GAGNANT DE LA SECONDE MANCHE J'APPELE SUR LE POUDDIOUM MISTER
TINTIN

VOICI LES COMMENTAIRES SUR LA PHOTO DE TINTIN
VAINQUEUR PAR KO

Curieusement tout le monde aime cette photo, mais Tintin n’obtient que 5 voix sur 15 exprimées, cela prouve que chacun voit et regarde la photo avec sa propre perception. Vous imaginez un peu le travail pour avoir la photo parfaite faisant l’unanimité

VASCO merci, la photo que j'aurai voulu faire, elle est splendide, j'espère que tu me garderas ta carte postale, mais le reflet est tellement beau et surprenant qu'il te vole ton batiment (sujet) et la première place (ce n'est qu'un avis, et c'est le mien) je te classerais second avec regret pour la technique :whistle: je n'aurais pratiquelment pas mis d'eau DU TOUT , BON TU VAS NOUS LA REFAIRE TOUT DE SUITE :lol: en tous cas un énorme coup de bol.

Le Saabre pas trop mal, un peu sombre .. contre jour... ( juste en passant, l'esprit de l'architecture ne me plait pas trop, l'archi "moderne" en l'occurence moche qui s'éfface pour refletter les petites maisons traditionelles ... c'est sans ame, mais tu y es pour rien )

Chrisyl j'adore ! Bon réflexe, surement des défauts mais j'aime beaucoup

Aeroman j'aime beaucoup ta photo et se rendus d'achi ancienne qui reflete dans de l'archi moderne

Medac le contraste est amusant. Peut-être le pousser au maximum en cadrant plus serré et en zappant l’éclaircie sur l’eau en bas à droite ?

Dog4life Joli! Le reflet du village derrière est dommage car on ne voit pas à l'intérieur du batiment!

EasyRider J'aime bien c'est trop la classe

PY_900S_NG J'aime bien ! Dommage qu'il y ait cette zone beige en bas à droite, car l'idée du reflet était excellente : joli coup d'oeil en tout cas !

vasco

Message par vasco » sam. févr. 21, 2009 11:10 am

bon ça c'est fait, on va pas y passer la nuit non plus :fou:
s'agirait pas de perdre des effectifs par découragement, hein mon général ;) un p'tit remontant pour les troupes
ça resserrerait les rangs, NOM DE DIEU , qu'est ce qu'on va manger, moi j'préviens tout de suite j'ai pas d'autruche, pas d'éléphant rose non plus que des tites froumis mais vraiment petites hein qu'on les verrait même pas sur la photo, à zapper les froumis aussi hein !
Image

chrisyl

Message par chrisyl » sam. févr. 21, 2009 11:17 am

FELICITATIONS AU VAINQUEUR !!!!!

TINTIN !!!! Au parloir !!!!

Vite le nouveau sujet !! Je pars une semaine en Bretagne, je veux pas t'influencer, mais la mer grise, les ports bretons déserts , les plages sous la pluie ... Si ça te donne pas des idées pour un sujet ...

vasco

Message par vasco » sam. févr. 21, 2009 11:32 am

ah ! au fait, je n'ai mis que 30 minutes :jap: pour créer ce chef d'oeuvre de création :jap: , de présentation :jap: , de mise en page :jap: ,
hein ! les pompes, oui oui si tu veux vite fait :love: j'ai bientôt fini, donc je disais 30 minutes pour cette oeuvre :jap: , alors s'il vous plait pas de vannes sur les vieux hein [:wise901:9] ! RESPECT TOTAL , ON MOUFTE PAS DANS LE FOND, LE CANARD ON FAIT, BANDE D'INDISCIPLINES :o sinon quand j'gagne j'vous foutrais un chalutier vert dans la tempête avec des goélans gris et blancs autour, du ciel bleu, des marins en ciré jaune et des crabes rouges sur le pont marron (ha non, pas de pont !) :lol:

thurbault

Message par thurbault » sam. févr. 21, 2009 12:15 pm

ah ! au fait, je n'ai mis que 30 minutes :jap: pour créer ce chef d'oeuvre de création :jap: , de présentation :jap: , de mise en page :jap: ,
hein ! les pompes, oui oui si tu veux vite fait :love: j'ai bientôt fini, donc je disais 30 minutes pour cette oeuvre :jap: , alors s'il vous plait pas de vannes sur les vieux hein [:wise901:9] ! RESPECT TOTAL , ON MOUFTE PAS DANS LE FOND, LE CANARD ON FAIT, BANDE D'INDISCIPLINES :o sinon quand j'gagne j'vous foutrais un chalutier vert dans la tempête avec des goélans gris et blancs autour, du ciel bleu, des marins en ciré jaune et des crabes rouges sur le pont marron (ha non, pas de pont !) :lol:
le sel n'attaque peut-être pas la carrosserie de ta Saab, mais il a attaqué ton cerveau! :pt1cable: :lol: :lol: :lol:

zeb25

Message par zeb25 » sam. févr. 21, 2009 12:24 pm

Y a un grain. :lol:

Bravo Tintin,tu as vraiment fait une tres belle photo.

zeb25

Message par zeb25 » sam. févr. 21, 2009 12:26 pm

Non juste un peut l apres midi :D
Te plain pas j ai eu l idee de t envoyé un sms,un peut plus tot.
La prochaine foie peut etre ;) :lol:

zeb25

Message par zeb25 » sam. févr. 21, 2009 12:56 pm

FELICITATIONS AU VAINQUEUR !!!!!

TINTIN !!!! Au parloir !!!!

Vite le nouveau sujet !! Je pars une semaine en Bretagne, je veux pas t'influencer, mais la mer grise, les ports bretons déserts , les plages sous la pluie ... Si ça te donne pas des idées pour un sujet ...
Tintin quand t auras fini de faire pisser Milou,tu nous presentera le nouveau sujet?Un Tintin :whistle:

aeroman31

Message par aeroman31 » sam. févr. 21, 2009 1:50 pm

salessifie mon caleçon tintin pour ta joli photo

mais tu dors encore a cette heure la ALLER DEBOUT LA D'ANS, on est bien la hein qu'on est bien tintin :lol:

bon le sujet va pas etre de tout repos je pense :D

sinon comme dit plus haut je remercie toute les personnes pour cette bonne humeur devenus rare sur ce forum sans pourissage de post,alors MERCI.

a+ cedric

thurbault

Message par thurbault » sam. févr. 21, 2009 1:52 pm

il doit être en train de cuver je pense... il a fété sa victoire hier soir... :lol: [:julien:8]

Tintin

Message par Tintin » sam. févr. 21, 2009 2:01 pm

Je plussoie .

Vous êtes complètement cintrés ... :pt1cable:

Je dors le matin moi ....
Félicitations au vainqueur : [:camilo16:1] Tintin !!!

Au vu des achats qu'il a effectué dernièrement, ( un 70-200 f:2.8, un doubleur de focale... ) m'est avis que le prochain sujet devrait sentir le retour sur investissement... Juste une impression, quoi... :whistle:
T'as le premier prix de médium ... :D
Mais on se passera du doubleur de focale ...
Tout le monde ne peut pas shooter des sujets à 500 mètres ...
On va donc rester fair-play ...
Concert de louanges également à notre organisateur, j'ai nommé le sieur Vasco : Maîtrise totale, bonne humeur générale entrenue tout au long de ces 17 pages de posts... Un exemple à suivre ailleurs, à n'en pas douter ! :jap:
Je plussoie également . C'est avec plaisir que je vais sur ce topic chaque fois que je vois qu'une réponse a été posté ....

Bravo et merci Vasco ... :jap:

Bon entrons dans le vif du sujet .

Tout d'abord merci à tous pour vos votes et surtout pour vos commentaires .
J'ai les ai tous lu avec attention , qu'ils soit positif ou négatif ...

Petit à petit on devient moins petit ...

Le sujet , j'avoue que quand j'ai vu les tournures que prenait les votes , ça fait un moment que j'y pense ....
Mais difficile de s'arrêter sur un truc bien précis ... Quoi que ... L'idée m'est venu cette nuit ...

Le sujet est à la porté de tout le monde , et ne nécessite pas de grands déplacement normalement ...
J'espère au travers de vos propositions trouver le bon moyen de par la suite compléter ma photothèque avec de belles images ...

Le sujet est : Figer l'eau en mouvement .

C'est vaste , cela permet pleins de déboucher et les propositions devraient êtres diverses .
Je souhaite voir de l'eau figer à vie sur une image défiant les lois de la gravité .
Par contre je ne souhaite pas voir d'eau "calme" .

Petit exemple : en photographiant une rivière ou un lac même avec un peu de courant , vous serez hors sujet .
En photographiant l'eau qui s'en va au travers de votre cuvette de WC , vous serez en plein dedans . ( dans le sujet , pas dans le caca .) :D

Voilà , je pense que vous avez compris ce que je recherche ...

Les photos pourront être posté jusqu'au 19.04 à minuit . Les votes se dérouleront jusqu'au 24.04 à minuit .
Je laisse à Vasco le soin de régler les détails de mains de maitre comme il sait si bien le faire ...

Allez , a vos capteurs et que le meilleurs gagne !!!

Bonne chance à tous ...

Medac

Message par Medac » sam. févr. 21, 2009 2:07 pm

Les photos pourront être posté jusqu'au 19.04 à minuit . Les votes se dérouleront jusqu'au 24.04 à minuit .
Je laisse à Vasco le soin de régler les détails de mains de maitre comme il sait si bien le faire ...
Pfou, c'est loin avril !
PS: bravo au vainqueur

zeb25

Message par zeb25 » sam. févr. 21, 2009 2:07 pm

Oh putain,tu ma piqué mon idée si je gagnais :kaola:
Tres bon sujet :jap:
J ai plain de photos a faire [:california m]

aeroman31

Message par aeroman31 » sam. févr. 21, 2009 2:09 pm

Oh putain,tu ma piqué mon idée si je gagnais :kaola: