Pierre 76160 et compagnie
- le lapon
Re: Pierre 76160 et compagnie
Donc il faudrait que Joe envoie les factures à py et que py envoie les arguments de paypal au nain. Allez hop!
- milou_info
- Site Admin
Enfin, si tu as quelque chose a voir avec moi, j'apprecierais assez que tu le fasses directement, et de préférence en live. Ce n'est d'ailleurs de mon point de vue pas la première fois que cela se produit. Je n'ai jamais bouffé quelqu'un au téléphone ou en MP. Mais il se pourrait aussi malheureusement qu'il finisse par y avoir un précédent au train ou vont les choses actuellement, et surtout si cela devait persister. Un homme avisé en valant paraît-il deux...
Pierre-Yves, tu pourrais au moins avoir la politesse de répondre à mes MP...
- milou_info
- Site Admin
Suffisamment pour me répondre, non ?
- helterskelter
Purée, encore en vacances PY ?la politesse n'a rien à voir là-dedans, Romain. Juste le fait de pouvoir disposer d'un PC, ce qui est encore le cas pour encore à peu près 5'... Après, suis sur la route, cap à l'Ouest pour vacances

- naindejardin
Allez, on se détend les gars, on a des objectifs à atteindre, on essaie de garder notre cohésion.
Pierre-Yves, on sait tous que tu as, comme tout le monde, un boulot prenant et que tu interviens également sur l'organisation du meeting national. Néanmoins, on est un peu dans le noir en ce moment et on n'avance pas vite. On est en mars et on n'a pas terminé les formalités liées aux nouveaux statuts (ça c'est entre les mains de Joe maintenant), ni réglé le problème des comptes bancaires ni établi le bilan. Pour le bilan, on a bien compris que tu avais besoin des docs comptables (qui les a ?). Pour le compte Paypal, peux-tu s'il te plait me transmettre les échanges avec Paypal, je peux peut-être aider, comme je l'avais déjà proposé. Ce serait bien qu'on ne soit pas bloqués jusqu'à ton retour de vacances.
Pierre-Yves, on sait tous que tu as, comme tout le monde, un boulot prenant et que tu interviens également sur l'organisation du meeting national. Néanmoins, on est un peu dans le noir en ce moment et on n'avance pas vite. On est en mars et on n'a pas terminé les formalités liées aux nouveaux statuts (ça c'est entre les mains de Joe maintenant), ni réglé le problème des comptes bancaires ni établi le bilan. Pour le bilan, on a bien compris que tu avais besoin des docs comptables (qui les a ?). Pour le compte Paypal, peux-tu s'il te plait me transmettre les échanges avec Paypal, je peux peut-être aider, comme je l'avais déjà proposé. Ce serait bien qu'on ne soit pas bloqués jusqu'à ton retour de vacances.
- alan
Pierre Yves s'occupe aussi de l'encaissement à venir des sponsors pour les Trolls, nous n'avions pas d'autre possibilité que de faire transférer ces fonds par le compte SSC.
- pulverisator
Un mac, un Iphone marche aussi bienla politesse n'a rien à voir là-dedans, Romain. Juste le fait de pouvoir disposer d'un PC, ce qui est encore le cas pour encore à peu près 5'... Après, suis sur la route, cap à l'Ouest pour vacances

- helterskelter
Bon, comment fait on, je relis tout le bordel et je constate que nous sommes bloqués.
Sa majesté n'est plus là, mais c'est la meme chose, c'est possible ça ?
PY, si tu est débordé, dis le nous, nous pouvons essayer de te soulager provisoirement.......
Il nous faut en priorité les courriers Paypal et les elements pour faire le bilan, qui les a ?
Sa majesté n'est plus là, mais c'est la meme chose, c'est possible ça ?
PY, si tu est débordé, dis le nous, nous pouvons essayer de te soulager provisoirement.......
Il nous faut en priorité les courriers Paypal et les elements pour faire le bilan, qui les a ?
- helterskelter
UP comme on dit............
- naindejardin
T'es pas dans le bon sujet...
- helterskelter
Je sais, je n'ai pas retrouvé le bon sujet, j'ai juste posté à la suite

- naindejardin
C'est pas ce sujet-là que tu cherches : http://forum.saabsportclub.com/saab/L-a ... t_1_15.htm ?Je sais, je n'ai pas retrouvé le bon sujet, j'ai juste posté à la suite![]()
- helterskelter
Merci NDJ san, je reposte là bas
- alan
Euh on peut pas nettoyer ici ?
Sinon Romain laisse tomber sur le post politique, tant qu'ils restent " courtois", tu leur feras passer aucun autre message, impossible de relever le niveau ou réorienter sur le thème initial !
On surveille de toute façon
Sinon Romain laisse tomber sur le post politique, tant qu'ils restent " courtois", tu leur feras passer aucun autre message, impossible de relever le niveau ou réorienter sur le thème initial !
On surveille de toute façon

- milou_info
- Site Admin
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !
Combien vous pariez qu'un jour le Pierrot paiera sa cotiz' ! J'arrête pas de les asticoter, ça porte ses fruit, les gauchistes ont quasi tous raqué, reste Frog. A droite, pour l'instant, zéro...
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... tm#t265325
Combien vous pariez qu'un jour le Pierrot paiera sa cotiz' ! J'arrête pas de les asticoter, ça porte ses fruit, les gauchistes ont quasi tous raqué, reste Frog. A droite, pour l'instant, zéro...
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... tm#t265325
- alan
Ben pour l'instant il y a une alerte du Pierrot suite à ton intervention, je te laisse lui répondre !
- milou_info
- Site Admin
Je voulais répondre et puis non. Encore une façon pour Pierre de polémiquer... mais aussi de ne pas cotiser !
Je laisse comme cela, la phrase de Vasco est parfaite. Vous pouvez en rajouter, j'me sentirai moins seul !
Je laisse comme cela, la phrase de Vasco est parfaite. Vous pouvez en rajouter, j'me sentirai moins seul !
- alan
Moi je lui aurais répondu que 14 000 réponses x par le coût donne une somme que le comptable qu'il est devrait se faire un devoir de règler !

- pulverisator
Pierre ne paiera pas je pense, en même temps, il ne va jamais en section technique, il n'en a rien à battre.
Quant à ce post, je ne le lis plus, leurs déballages ne m'intéresse plus.
Quant à ce post, je ne le lis plus, leurs déballages ne m'intéresse plus.