la barbe

Vu comme ça, ça m'étonnerais que tu y montes bientôt [:camilo16:2] Je ne voudrais pas te forcer à être transporté dans une poubelle
LE S17 ne veut pas que je monte dans sa poubelle voiture !
Oui et puis c'est d'un commun une 900 cab'
Vu comme ça, ça m'étonnerais que tu y montes bientôt [:camilo16:2] Je ne voudrais pas te forcer à être transporté dans une poubelle![]()
![]()
Bonjour P-Y, j'espère que tu pourras prendre le volant de la T8, mais ce n'est pas certain, pour les mêmes raisons qui font que votre T16 ne sera pas opérationnelle...Au fait, ton offre de prêt de volant tient toujours pour ta T8 ? Notre T16 ne sera malheureusement pas opérationnelle...![]()
Et dire que l'on s'moque des "opélistes...."Sinon, y reste plus que la I8 NG d'un camarade.... mais largement suffisante pour nous transporter confortablement....!![]()
je sais... je sais... c'était un truc que Desproges aurait nommé le cancer...Si tu parles de la 900 derrière la Sonett, c'est celle d'aggripine !
Pour la photo, bien ce qu'il me semblait : c'est une des miennes !
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 993_10.htm
Je ne pourrai pas être làje récapitule les participants :
Saabiste17 et Padawan
meuh non c'est pas la peineBen attendu que tu es de dos... Disons que tu es difficilement identifiable, et par conséquent que cela ne me paraissait pas nécessaire !
Maintenant si tu y tiens, c'est comme pour les posts ici : Je peux aussi gommer sous Toshop !