Page 33 sur 94
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:20 pm
par SirBeuark
On peut aussi se retrouver à cet endroit le dimanche matin avant de filer, via les Champs Elysées, sur le Bourget pour le picnic et l'après-midi.
L'idée est très séduisante! Je ne connais pas bien le palais (pas du tout en fait), il faut voir si c'est faisable, en tenant compte de la grosse quantité de gens qui doivent être là le dimanche matin. Mais bon, après tout ça fera une attraction de plus pour les touristes!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:21 pm
par laurentpj37
Ce genre de manif à Paris intra muros, c'est pas de la tarte pour obtenir les autorisations, surtout au Trocadéro.
Dans tous les cas, il est à mon avis impératif de prendre contact avec la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation de la Préfecture de Police.
Si ça peut rendre service, je peux toujours tenter un coup de fil. Mais avant il faudrait effectivement savoir, comme le demande hibou, si les organisateurs ou responsables du SSC y sont favorables.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:35 pm
par tom71
Je suis contre rien mais attention quand même paris intra muros à plus de 100 voitures (Saab huy & co) ça dépasse largement ce qu'on pensait organiser.
On a toujours choisi en bordure de Paris (Vincennes, Bois de Boulogne) cette année le Bourget pour le clin d'oeil avec le côté aviation maintenant si vous sentez de l'intra muros pourquoi pas mais nous (Harry Yann et moi) travaillons et gérons cette opé le soir et le we. Déjà pour le rdv du bourget ça tiens du miracle que je sois dispo alors si il faut aller voir la circu la pref la mairie et Delaloe

ça va être beaucoup plus compliqué
Maintenant concernant le bourget je donne aujourd'hui 20% de chance d'aboutir et il faudra bien trouver un plan B au cas ou.
Je vous propose donc de commencer à vous renseigner avec vos contacts respectifs et on fait un point mardi prochain après notre rdv au MAE qui reste la piste prioritaire.
Merci en tous cas de votre enthousiasme et votre volonté de faire de ce meeting une grande réussite.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 12:46 am
par 9_turbo
en effet rien ne nous empêche d avoir plusieures cordes à notre arc bien au contraire. Après on voit quelle option séduit le plus. Donc à vos carnets d adresses et contacts, de notre côté on va essayer de prendre la température du Bourget. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:56 am
par le saabre
... de notre côté on va essayer de prendre la température du Bourget..
deformation professionelle yann ?!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 11:05 am
par galien
deformation professionelle yann ?!
:ptdr:
Il n'y a pas QUE la température rectale, dans la vie

.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 11:14 am
par socrate
Effectivement, Paris c'est bien et beau, mais ingérable le week-end pour la circulation, et la foule sur place !
Même le soir en organisant a l'époque des sorties de véhicules, ça ne fonctionnait jamais très bien.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 1:50 pm
par 9_turbo
deformation professionelle yann ?!
Ah bravo Victorinox elle est belle!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 6:51 pm
par SATANAS
attention les gars, circuler en convoi,(à partir de 20 véhicules je crois) s'apparente pour la législation à un"rallye" donc déclaration préfecture, autorisation mairie des communes traversées et ... assurance obligatoire de l'événement par l'organisateur ( ce sont les N° posés sur les plaques de rallye -elles mêmes ogligatoires si convoi- qui servent à identifier les véhicules couverts par l'assurance.
à méditer...
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 7:09 pm
par blayac94
Je met mon grain de sel: pour Paris, même si l'idée est sympa, c'est ingérable ( en plus la jouer à la sauvage dans Paname.... source d'emmerdes, à mon humble avis) je me rappele avoir "été pris" dans un rassemblement de dedeuches: un vrai boxon: plus d'une heure pour faire Porte Maillot- Arc de triomphe; et puis le dimanche les quais sont réservés aux cyclistes... aprés le Bourget ( excellent si possible), l'aérodrome du 77 dont parle Le saabre me semble une bonne idée. Pour le cercle Jean Cernis à la Ferté Allais, je propose de me renseigner auprés d'un organisateur de la " Loco en fête"( 1500 véhicules anciens en 2009)que je connais.
Sinon, là c'était pas mal....pour 33

avec la pluie il y avait de la place
Bon fautes d'avion Saab, on a des pistes
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 7:19 pm
par le saabre
Jean salis, christian ... sur la commune de Cerny, en effet (on dit plutot sur la ferté alais en fait )
je pense qu'ils nous recevraient avec plaisir, y'a de la place etc .. mais c'est un peu paumé comme coin ... je sais j'y ai grandi

sur le plateau y'a les locaux et les terrain d'entrainement de Rémy Julienne
http://www.ajbs.fr/
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 8:03 pm
par lds-04
tres intéressant ce site, avec quelque beau exemplaire.
fallait en avoir pour monter la dedans.
a+ LdS
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 8:39 pm
par doum-doum
Bon, les gars pensez quand même que pour les mecs qui vont monter de la cambrousse, Le Bourget c'est deux heures de route de plus, vu qu'il nous faut traverser Paris...On n'est pas dans les mêmes ratio que les Autochtones ou limitrophes...
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 8:44 pm
par romdudu37
Perso ça ne me fait pas peur !!
Ah si mon porte feuille pleur déjà en pensant au péages !!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 9:04 pm
par blayac94
Doum -doum: 2 heures peut-être pas quand même

: 104 + un peu de N2; il faut bien sûr contourner Paname.Pour les saabistes du Nord c'est encore mieux.
Etienne: pour Salis, j'ai voilou écrire trop vite.....
j'avais bossé avec Michel Julienne ( le fiston de Rémy pour une production japonaise la moitié d'une nuit pour une pub pour bagnoles Isuzu, et avec l'équipe de fourmis que sont les japs on avait tous mangé à l'amicale; c'est pas des braillards les japs.....on entendais que le bruit des fourchettes
L'avantage pourrait être la visite du musée des coucous volants pour ceux qui connaissent pas.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 9:34 pm
par doum-doum
Perso ça ne me fait pas peur !!
Ah si mon porte feuille pleur déjà en pensant au péages !!
Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:01 pm
par romdudu37
Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).
Aïe !!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:09 pm
par 900 turbo 16
Bon, les gars pensez quand même que pour les mecs qui vont monter de la cambrousse, Le Bourget c'est deux heures de route de plus, vu qu'il nous faut traverser Paris...On n'est pas dans les mêmes ratio que les Autochtones ou limitrophes...
[:amiralackbar:3]
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:09 pm
par le saabre
Oui, mais les gars comme moi, ça leur fait déjà plus de huit heures de route... (limitations respectées ainsi que les pauses).
donc 4 !
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:18 pm
par le lapon
orleans c'est au centre mais les nordistes vont criser.. héhéhé...